Le site du parti de l'In-nocence

Scène de ménage.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
04 décembre 2015, 02:15   Scène de ménage.
Un nouvel attentat vient de frapper les Etats-Unis : 14 morts et 17 blessés lors d’une fête professionnelle organisée à 100 kilomètres de Los Angeles. Les coupables sont un couple dont la femme s’appelle Tashfeen Malik et l’homme Syed Farook. Comme d’habitude la communauté musulmane explique que cela n’a rien à voir avec l’islam. Comme toujours les familles pleurnichent devant les caméras et jurent que les assassins étaient de bonnes personne, qu'elle n'y croient pas, que c'est pas possible, etc. Dans la foulée Obama et Clinton réclament une législation plus sévère sur le port d'armes (sous les applaudissements de l'ensemble de la médiacratie française).

Résumons : hier soir et ce matin encore pour BFMTV et ITélé c'est "une une scène de ménage qui aurait mal tourné", rien d'autre. Il faut ajouter que nous avions eu droit toute la soirée à la piste des anti-avortement, des anti-homos, des suprémacistes blancs etc., en clair, le coup venait une fois encore de l'"extrême droite" (ça tombait plutôt bien, en pleine "semaine anti-Le Pen" il y avait de quoi remotiver les troupes...).

Seulement douze engins explosifs trouvés dans le domicile de ce jeune couple très très en colère... Bref, tout était remarquablement bien organisé pour de joyeuses scènes de ménage ! rien de particulier à signaler.

Mieux vaut éviter de faire des vagues (qui pourraient "faire le jeu" de qui vous savez), car les élections, c'est dimanche !
04 décembre 2015, 02:41   Re : Scène de ménage.
En fait, ça n'a rien à voir avec l'Islam.
Ça n'a rien à voir avec les USA où les armes sont en vente libre.
Ça n'a rien à voir avec la mondialisation: des Pakistanais d'Arabie Saoudite qui vivent en Californie.
Ça n'a rien à voir avec les banques (le couple était semble-t-il surendetté).
Ça n'a rien à voir avec plein de choses.
Évidemment, l'Islam, dans l'affaire, c'est le carburant. Et quand un véhicule explose, c'est forcément par la faute du carburant. Si ces musulmans n'avaient pas été faire le plein de religion en Arabie Saoudite, ils n'auraient sûrement pas explosé. Ça a sûrement un truc à voir avec le GPL, Gaz de Pakistanais Liquéfiés.

La morale de l'histoire:
Les deux seuls carburants qui passent les frontières et que l'on peut confiner dans un récipient sont:
1. le pétrole
2. la religion
Utilisateur anonyme
04 décembre 2015, 02:54   Re : Scène de ménage.
P'tèt' que ça a à voir avec la montée du FN... non ?
04 décembre 2015, 02:57   Re : Scène de ménage.
Le FN, c'est quoi comme carburant ?
Utilisateur anonyme
04 décembre 2015, 02:59   Re : Scène de ménage.
LA HAINE.
04 décembre 2015, 17:21   Re : Scène de ménage.
On nous explique que si tant de jeunes ''Français'', sont tentés par le djihad, c'est parce qu'ils y trouvent un idéal qu'ils ne trouvent pas dans notre modèle occidental, lequel, à leurs yeux, ne propose que rien que du vide. Permettez-moi de dire que c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité, car même si notre société ne leur propose que du vide, ce n'est rien à côté de celui qu'il doive à l'islam. Les musulmans éduqués à la musulmane ne s'intéressent, en général, à rien, ni à l'école, ni aux arts, ni à la politique, n'ont aucun ''violon d'Ingres'' pas plus la pêche à la ligne que le bricolage ou la guitare et les femmes leur sont interdites, du moins jusqu'au mariage. Seul les intéresse que ce qui ne leur demande aucun effort : l'argent facile par le deal et et le vol ainsi que la possession des femmes par le viol. Le but de l'islam est de créer le vide intégral dans l'esprit des ''Croyants'' afin de le remplir à lui tout seul, et d'utiliser les frustrations qu'il engendre comme ressort d'un ressentiment vengeur.
D'autre part on s'interroge sur la façon dont on pourrait détourner ces jeunes du djihad. Il faudrait commencer par torpiller cette idée fausse que les djihadistes seraient des héros, sous prétexte qu'un nombre très marginal d'entre eux, camés au captagon ou victimes débiles d'un formidable lavage de cerveau qui leur promet au paradis 72 putes, vierges à perpète, se font volontairement exploser au milieu des mécréants. Sans compter ceux, sans doute les plus nombreux, à qui des chefs qui ne se font jamais exploser, ni eux, ni leurs enfants, ne laissent pas le choix. C'est une offense aux véritables héros que de voir dans ces pauvres types une forme quelconque d'héroïsme. Il faut au contraire souligner que les djihadistes ne gagnent le plus souvent qu'en massacrant et en terrorisant des populations civiles inoffensives et que dès qu'ils ont à affronter des combattants résolus si mal armés et si peu nombreux qu'ils soient, les Kurdes par exemple, ils battent en retraite. Même des femmes, en pareil cas, les mettent en déroute.

(message modifié)
04 décembre 2015, 18:07   Re : Scène de ménage.
Il faut en effet compter sur le fait que ces êtres misérables sont de véritables péteux. La fusillade qui a eu lieu avant-hier en Californie étant de toute évidence une attaque djihadiste, vous aurez noté qu'elle visait des travailleurs sociaux qui gagnaient leur vie en aidant des personnes handicapées. La lâcheté congénitale de ces tueurs d'innocents, qui, en Syrie et en Iraq, vivent dans la hantise d'être un jour zigouillé par une combattante kurde, est un trait qui a visiblement échappé à nombre d'intellectuels occidentaux.
Utilisateur anonyme
04 décembre 2015, 18:24   Re : Scène de ménage.
La fusillade qui a eu lieu avant-hier en Californie étant de toute évidence une attaque djihadiste

Plus un mot de cette affaire dans les grands médias, incroyable. Il ne s'est rien passé. Ils ne détournent plus, ils ne dissimulent plus, ils ne mentent même plus - ils effacent !, purement et simplement.
04 décembre 2015, 18:39   Re : Scène de ménage.
Je suis optimiste quant à la reconnaissance sans état d'âme, par les Américains, du caractère terroriste de cette attaque: au premier début de preuve, ils tireront les conclusions qui s'imposent et appelleront un chat un chat.
Utilisateur anonyme
04 décembre 2015, 18:56   Re : Scène de ménage.
Erreur
04 décembre 2015, 18:58   Re : Scène de ménage.
La presse n'est vraiment aux ordres aux Etats-Unis, il n'y a pas de presse gouvernementale comme en France. En France, vous pouvez parier que toute la presse, unanime, aurait attendu lundi pour mettre en doute la thèse d'une "scène de ménage".
Utilisateur anonyme
04 décembre 2015, 18:58   Re : Scène de ménage.
Ils auraient quand même pu patienter jusqu'à lundi prochain... Si ça c'est pas faire le jeu du FN !
Désormais la connivence entre Daech et le FN ne fait plus aucun doute. CQFD.

Toujours rien sur BFM et ITélé...
04 décembre 2015, 19:35   Re : Scène de ménage.
(Vu, à 13h, un reportage de France 2 dans la mosquée locale, où un fidèle francophone témoignait que Syed Farouk était discret, doux comme un agneau. L'avait pas l'air plus ébranlé que cela...)
Utilisateur anonyme
05 décembre 2015, 01:19   Re : Scène de ménage.
[state-employees.findthedata.com]

Encore un "discriminé positivement" trop bien payé, et trop augmenté : 58.264 Dollars en 2012 et 71.230 Dollars en 2013. Un diplômé foireux : "inspecteur de l’hygiène dans les établissements de santé". - Bref, un citoyen américain de la même mauvaise farine que nos "citoyens français".

L'explication par la "misère sociale" et l"'exclusion" en prend encore un coup.
05 décembre 2015, 10:03   Re : Scène de ménage.
Voilà à présnt que les ''héros'' , non contents de fuir devant des femmes, utilisent désormais des enfants pour combattre à leur place.
Utilisateur anonyme
05 décembre 2015, 16:33   Re : Scène de ménage.
RICHARD MILLET.


De bons Américains
04/12/2015
Chronique n°45

De bons Américains

Une fois n’est pas coutume, j’ai regardé, hier soir, le journal télévisé de France 2 : le laquais de service, à propos de la « tuerie » de San Bernardo, aux Etats-Unis, évoquait le couple de suspects (admirons qu’on appelle suspects des individus retrouvés en possession des armes qui ont servi à tuer 14 personnes), citant Obama qui parlait d’un possible acte de terrorisme (et non plus de cette étrange compulsion américaine qui consiste à donner à sa névrose une spectaculaire dimension criminelle), mais ne prononçant que du bout des lèvres le patronyme d’un des tueurs : Farook, et non celui de la femme : Malik, omettant de dire qu’ils étaient musulmans et qu’ils s’étaient rencontrés lors d’un voyage en Arabie Saoudite, qu’ils étaient d’origine pakistanaise, que Farook était « très religieux » (je ne m’habituerai jamais à ce pervers emploi synonymique de pieux ou, à la rigueur, de pratiquant), présentant ces Bonny et Clyde de l’islamisme actif comme portés par le « rêve américain », et qui (comme Merah, Nemmouche, les Kouachi, Coulibaly et tous les bons Français ou Belges du 13 novembre) n’auraient donc dû rien faire d’autre que s'adonner à ce que leur propose ce songe : le consumérisme, tout en pratiquant un « islam modéré », quoique « rigoureux » – l’islam étant la seule religion dont la pratique rigoureuse semble devoir s’extérioriser par la violence –, le préposé à la Propagande de France 2 évitant donc soigneusement de prononcer le mot islam, comme tous ses confrères stipendiés, depuis le 13 novembre, et comme presque tous les « acteurs » de la « scène » politique française – lesquels se mobilisent actuellement contre le FN, les « amalgames », les « actes islamophobes », les auteurs véritables du climat de « haine » qui ont rendu possible les actes du 13 novembre et de janvier dernier, et à propos desquels on n’a pas entendu The Kleezioo rappeler que c’est la République et les « réacs » (racistes, hétérosexuels, Blancs, xénophobes, catholiques, nostalgiques de l’ordre ancien) qui en sont les premiers responsables.
En vérité, nous savons, nous autres simples Français, que les Bobos, la gauche caviar (elle n’a pas disparu, celle-là), les dévots du catéchisme multiculturel, continuent de faire comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possible, i.e. dans le « vivre ensemble » occidental où l’on n’ose plus nommer le réel, en l’occurrence ces bons Américains qu’étaient Syed Farook et Tashfeen Malik, préférant le travestir ou mentir par omission, au profit d’une réalité où nous sommes obligés de subir une immigration massive dont le rostre est l’islam conquérant. La schizophrénie boboïque et cynique du parti dévot tente tout pour conserver le pouvoir, le domestique télévisuel d’hier soir diffusant ensuite un « sujet » sur des musulmanes « anglaises » qui recrutent des candidates au djihad.... La peur de l’islam et la soumission qu’elle implique sont notables dans cent détails de la vie quotidienne : une rue de Clichy-sous-bois porte désormais le nom des délinquants Zyed et Bouna. Un dépliant publicitaire pour un restaurant japonais de banlieue, bien sûr tenu par des Chinois, assure que ses poulets sont hallal. Un « acteur du culturel » avec qui j’étais en discussion au sujet d’un entretien pour La Revue littéraire m’écrit, ayant lu mon récent article dans Le Point, qu’il ne saurait répondre aux questions d’un homme qui a serré la main de Bachar el-Assad, ce vertueux oubliant qu’un Fabius, dont il soutient le parti, et dont la main a trempé dans l’affaire du sang contaminé, vient d’envisager d’appuyer l’armée régulière syrienne dans sa lutte contre « Daesh ». Un autre bobo s’indigne que j’aie osé m’en prendre à Luc Bondy le jour même de sa mort : vous oubliez, Messieurs, que je suis en guerre, et que votre passivité comme votre complaisance envers l’irénisme cynique du parti libéral-gauchiste, fait de vous les plus sûrs alliés du mal qui ronge le monde, et dont le terrorisme islamique n’est qu’un des noms ; la bêtise et la lâcheté en sont d’autres.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter