Le site du parti de l'In-nocence

Eric Zemmour remet Gérard Miller à sa place

Envoyé par Jean Robin 
[url=
]Version courte[/url]

[url=
]Version longue[/url]
05 octobre 2008, 21:32   Problème de navigateur
Bien cher Jean Robin,

Suivant les modalités de connexion et les configurations, il est plus ou moins possible de lire ce genre de lien.

Seriez-vous assez aimable pour résumer, à l'attention de ceux qui, comme moi, ne peuvent accéder à cette heure aux deux versions, ce que M. Zemmour dit ?
05 octobre 2008, 22:32   Re : Problème de navigateur
Avec joie M. Meyer.

Eric Zemmour, assez brillamment je dois dire, s'est tout simplement fait le porte-parole des idées du parti de l'in-nocence face à un de ses ennemis.

Voici les URL, qu'il vous suffit de copier/coller dans votre navigateur pour accéder aux vidéos en question :

- version courte : www.dailymotion.com/bookmarks/Tatamis/video/x6ywdo_gmiller-polemique-avec-zemmour-itv_news

- version longue :
www.dailymotion.com/video/x6ywbw_miller-vs-zemmour-naulleau-2of2-itv_news
Gérard Miller est une espèce de petit coq furieux, furieusement satisfait de lui-même, établi dans ses certitudes, et au-delà, rien ne perce, pas même un semblant d'intelligence. Le type est semi-ordinaire, a une foultitude de choses à raconter qui ne valent rien, se dissolvent dans l'affirmation de soi défensive-agressive. Comment un pauvre type pareil parvient-il à imposer quoi que ce soit: une pratique psychanalytique ? des essais ? mais pour qui mon dieu ? La dame à chien-chien ? le monsieur qui a perdu son emploi dans les assurances ? Je n'y comprends rien. Un Zemmour, un Ruquier, un Dany Boon, paraissent, par comparaison, profonds, complexes, ambigüs, savants, ironiques, hommes du monde.

On le regarde Gérard, on le plaint, on s'interroge, qui est-il ? Sait-il bien que c'est par consensus national qu'on le tolère ? Que l'on tolère qu'il nous parle de lui, lui qui nous montrant et nous disant tout de lui, se vide, révèle à tous la sotte et forte affirmation de son néant. On sourit, on baisse la tête. Il n'a rien compris aux objections de Zemmour. Il s'est laissé allé encore à être lui, à être vide, têtu, confirmatif.
Cher Francis,
Vous avez bien vu que Gérard Miller a un côté "psychopathe" assez effrayant mais son "succès" (sic) provient uniquement de sa présence médiatique. Il y a assez de gogos qui se laissent éblouir par sa simple présence dans le poste.

A mettre en comparaison avec un autre "Bien-pensant" tout aussi détraqué je veux parler de Wolton. Il ne peut pas supporter Zemmour qui le fait sortir de ses gongs. Voir le vidéo-clip [url=
Je ne comprends absolument pas, par exemple, que personne ne le reprenne lorsqu'il met sur un même plan le "nouvel an juif", ou "musulman" avec le fait de souhaiter traditionnellement la bonne année qui serait un geste envers "les chrétiens" (?).

Le 1er janvier est le nouvel an de l'année civile, nullement religieuse. Et on le voit monter sur ses ergots et se pousser du col avec des conneries pareilles, et l'assistance de rester respectueuse... Comment un bouffon pareil parvient à se maintenir sur les planches des plateaux télés constitue pour moi un des grands mystères du monde contemporain.

Le phénomène Wolton-l'Internet-et-Après en est un autre.
06 octobre 2008, 19:54   Tête de gong
Arrrgh, cher Rogemi, vous réveillez en moi des pulsions homicides...
J'ignorais du reste que Wolton possédât des gongs. Dites-moi vite où l'on peut les trouver, que je les lui sonne à plein bâton !
Utilisateur anonyme
06 octobre 2008, 21:46   Re : Eric Zemmour remet Gérard Miller à sa place
"Comment un bouffon pareil parvient à se maintenir sur les planches des plateaux télés constitue pour moi un des grands mystères du monde contemporain. "

Bein parce que c'est comme ça !, cher Francis. Ce type viendrait sur un plateau TV la boule à zéro ou les cheveux teints en vert, une minijupe au ras du slip ou des incriptions porno sur son T-shirt que tous seraient comme fascinés et que personne, vraiment personne, n'y trouverait rien à redire. C'est comme ça.
Citation
Arrrgh, cher Rogemi, vous réveillez en moi des pulsions homicides...


Pour vous mettre en transes "napolitaines" cliquez [url=
]i c i[/url] cher Francmoineau.
Utilisateur anonyme
06 octobre 2008, 22:22   Re : Eric Zemmour remet Gérard Miller à sa place
Wolton : "Hortefeux défend les blancs..."

Quel pauvre c... !
Arrêtez, Rogemi, je rends les armes. Cet homme est d'un autisme absolu, irrémissible. C'est un amant du désastre. Je suis allé jusqu'au bout, mais c'est la dernière fois. (Remarquez, ledit bout était édifiant malgré tout, puisqu' on y entend une douce voix féminine vous susurrer "C'était L'Hebdo, avec Africa n°1 et Beur FM"...)
Merci à Francmoineau, qui a bien du mérite, et qui, ainsi, a pu nous montrer l'étiquette...
Utilisateur anonyme
08 octobre 2008, 21:56   Les croissants
Wolton, j'ai quelquefois pris mon petit déjeune près de lui et de sa femme. Je comprends pourquoi il est inarrêtable, dans une discussion.
08 octobre 2008, 22:00   Re : Les croissants
Dites-nous en plus, Boris. Wolton ? Croissants ? Femme ? On n'y voit goutte.
Utilisateur anonyme
09 octobre 2008, 14:40   Re : Les croissants
Oui, c'est un peu normal, on nous écoute mon bon Francmoineau, et je ne veux pas finir embastillé…

(Je voulais seulement dire que /////////////) et alors ///////////// croissants ////////////// sa femme /////////// la voix //////////// enfin vous me com////z certainement…)
09 octobre 2008, 15:24   Re : Les croissants
Mais c'est absolument dégoûtant !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter