Le site du parti de l'In-nocence

Ne vendez pas votre voiture !

Envoyé par Pascal Mavrakis 
C’est très inhabituel, mais pour une fois l'individu a un nom : Hassen Selmi.

Il est tunisien, 52 ans, père de 4 enfants et réside bien sûr en France illégalement depuis des lustres.

Cette "Chance pour la France" a une spécialité : l'exportation de berlines haut de gamme vers sa patrie d'origine : la Tunisie.

Ces véhicules il les trouve sur le site du Bon Coin grâce auquel, après avoir convenu d'un RDV avec un vendeur, il lui soutire avec violence les papiers nécessaires pour légaliser les papiers de la vente.

Il est jugé une première fois en 2012 au tribunal de Creil avec à son actif pas moins de 54 victimes. Le verdict est sans appel : Non Lieu (sur un "coup du sort juridique" selon le journaliste qui relate les faits). Imaginez la réaction des 54 victimes pour lesquelles le vol de leur véhicule n'a pas eu lieu... Bref, passons.

Nous retrouvons notre individu le 29 Mai 2015 où, à 2 heures d’intervalle, celui-ci commet 2 vols avec violence :

à midi, ce 29 Mai 2015, il étrangle le propriétaire d'une BMW qui se débat et s’enfuit : 1er véhicule du jour - Affaire A).

A 14 heures, ce même jour (Affaire B), toujours grâce au Bon Coin, il donne RDV à Alain dans le souterrain d'un parking niçois. Alain est séquestré 12 heures dans le coffre de sa voiture... puis jeté presque mort dans un ravin près de Gènes. Le Tunisien est ensuite arrêté par la police Italienne alors qu'il s’apprêtait à embarquer le véhicule pour la Tunisie. La justice Italienne condamne Hassen Selmi à 6 ans de prison. Il en sortira 13 mois plus tard (peine incompréhensible soit un ratio de 18%).

Cette semaine, pour l'affaire A, au tribunal de Nice et 8 ans après les faits, le Tunisien est condamné à 3 ans de prison.

Allez mon pote, garde espoir. Ne lâche rien. Avec Beloubet 3 ans c'est vite passé... Tu pourras réclamer le même ratio qu'en Italie et dans 5 mois tu retourneras sur le Bon Coin faire de bonnes affaires.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter