Le site du parti de l'In-nocence

Lévy/Dieudonné

Envoyé par Michel Le Floch 
13 mai 2009, 13:42   Lévy/Dieudonné
Vidéo de la rencontre :
[www.fluctuat.net]
13 mai 2009, 14:05   Re : Lévy/Dieudonné
Merci, Petit-Détour, mais ma connexion est déplorable... Le débat s'interrompt toutes les cinq secondes...
13 mai 2009, 14:07   Re : Lévy/Dieudonné
Mettez-le à l'écran, lancez-le, mettez en pause et revenez un quart d'heure plus tard, il se sera chargé.
13 mai 2009, 14:15   Re : Lévy/Dieudonné
Je n'ai pu regarder le débat jusqu'au bout car j'ai rencontré les mêmes problèmes que Chaouat. Je suis donc les conseils de Meyer.
Utilisateur anonyme
13 mai 2009, 15:08   Re : Lévy/Dieudonné
Juste en passant :


La liste Dieudonné qu'est-ce que c'est ? Pour le dire vite, et même très vite, c’est le boomerang des immigrationnistes-muticulturalistes chantres de la diversité & compagnie donc, quelque part, la liste Dieudonné c'est vraiment très bien!, et ce parce que c'est amusant, pour le coup... Il suffit de se rappeler que l'humoriste, pendant longtemps, n’était pas réellement "dérangeant", et même plutôt "assez sympa", quand son angle d’attaque ne pointait que le salaud de goy blanc... Muet alors le CRIF, aphone la LICRA, sans voix les philosionistes.

S’il fallait faire un choix, quelle face du métissage devrions-nous sauver : l’angélisme stérile ou l’abomination extrémiste ?

Après tout point trop d’alarmisme, n’ayons crainte, la troisième possibilité, celle de la nuance, du bon sens (de la France pavillonnaire, de l'anti-lepénisme), de la majorité et de la moyenne prévaut toujours sur tout positionnement de société (Rires). Aussi, quand l’espace politique devient le révélateur d’une construction morale articulée par une histoire parfois repentante, souvent sélective, et un ressentiment ne différenciant pas l’intime de l’universel on peut légitimement s’attendre à une guerre civile passive qui ne porte pas son nom. Là où l’on cherche une raison idéologique on peut trouver des solutions pathologiques (je n'ose pas dire biologiques (là, je parle sous le regard vigilant des "toujours-déjà-prêts-à-quitter-le-forum")).


En clair il me semble que pour ces élections européennes 2 choix seulement s'offrent à nous, hors hypothèse de la pêche à la ligne qui est un choix hédoniste respectable, mais hors débat.

1) - Soit voter pour le FN, sachant que tout laisse à penser qu’il va y avoir un retour au bercail des déçus du sarkozisme (déçus n’ayant jamais expérimenté le vote Le Pen mais qui sont bien conscients de s’être fait enfler (euh pardon)).

2) - Soit voter pour une liste de "Divers" de gauche (ou liste de la "France d'après") dont la seule constante est d’avoir toujours détesté la "France de souche" par le passé .


En résumé je pense qu'il faut laisser le vote Dieudonné aux allogènes et voter communautaire, c’est la seule attitude logique. Envoyer un wagon de députés du FN au Parlement Européen pour effrayer les Mondialistes compte plus que d’aider Dieudonné à réveiller les contradictions du système auprès des CPF de banlieue , - "à chacun son taf", comme on dit . Si l'humoriste représente quelque chose dans l’électorat allogène, qu’il le prouve sans nous (quand je dis "nous" je veux dire moi). Tous ici ou presque font le même constat, mais tous ici ou presque n'apportent aucune solution politique "pratique", radicale. Désormais la solution est communautaire : nous sommes au pied du mur.

Et puis si Dieudonné fait un bon score (je lui souhaite), c'est tant mieux !, laissons les partis systémiques et les lobbies se démerder avec leur Frankenstein et comptons les points !
13 mai 2009, 16:03   Re : Lévy/Dieudonné
«Juste en passant» Vous balancez allègrement un pavé bien lourd, cher W.Zendji ! Vous avez l'art de coincer votre interlocuteur dans des alternatives quelque peu binaires. «[...]solution politique "pratique", radicale» Cette juxtaposition sémantique m'inquiète un peu mais sans doute suis-je «de la France pavillonnaire».
13 mai 2009, 16:07   Re : Lévy/Dieudonné
Oh ! Les belles passerelles années trente qu'on aperçoit entre les lignes démonstratives de W. Z !
13 mai 2009, 16:51   Re : Lévy/Dieudonné
En ce qui me concerne, je voterai Villiers, comme au premier tour des dernières présidentielles. Cela m'a fait une belle jambe, mais j'ai l'habitude.
13 mai 2009, 16:53   Re : Lévy/Dieudonné
Moi aussi bien que j'aie voté Sarkozy aux Présidentielles.
13 mai 2009, 16:58   Re : Lévy/Dieudonné
Euh moi, j'irai courageusement pêcher la grenouille dans les étangs du Vésinet.

Pauvre Dieudonné, heureusement qu'il y a encore Elisabeth Lévy pour discuter avec lui car même Houria Bouteldja ne veut plus de lui :
[www.indigenes-republique.fr]
13 mai 2009, 17:21   Re : Lévy/Dieudonné
Plutôt gênés aux entournures les indigènes, qui tartinent la page en pontifiant pour se démarquer de Dieudonné ...
Bien cher W. Zendji,

Je ne vois pas pourquoi vous ne pensez pas à cette liste, pour laquelle je pense voter.

Argument supplémentaire : chez le vicomte, il y a des pavillons de chasse...
13 mai 2009, 19:08   Re : Lévy/Dieudonné
Chère ostinato, en quoi la gêne serait-elle un critère dévalorisant ? La situation politique de mon pays m'apparaît complexe, malaisée à interpréter. Oui, je suis gêné pour prendre part à un jeu électoral dont le lien avec la démocratie me semble bien distendu. Vos options sont-elles dépourvues de doutes, vos décisions évidentes ? Bienheureuse nature...
13 mai 2009, 19:17   Re : Lévy/Dieudonné
Ce n'est pas dévalorisant, mais cela montre qu'ils ont un problème dans leur pro-palestinisme systématique identifié à tort par eux comme une position "de gauche". C'est ce que je voulais dire. Tant mieux s'ils sont gênés. Mes options sont toujours en doute sauf que je ne peux pas douter de ce que j'éprouve (sinon je ne participerais pas à ce forum). Mes déductions politiques ne sont nullement garanties. Je suis d'accord avec vous sur ce point. Mais il faut bien décider quand même.
Utilisateur anonyme
13 mai 2009, 19:50   Re : Lévy/Dieudonné
Voter Villiers. Très bien. Mais quand je "parle" de Dupont Aignan (qui ne m'en semble pas très éloigné) à Renaud Camus, il me répond que le PI est attaché à la Constitution européenne. Alors ?
13 mai 2009, 19:55   Re : Lévy/Dieudonné
J'avais mal interprété, chère ostinato et j'ai bien fait de le manifester. Je suis en tout point d' accord avec votre dernier message.
13 mai 2009, 20:46   Re : Lévy/Dieudonné
Le PI est attaché à la construction européenne et moi aussi (il vaut mieux d'ailleurs). Villiers se dit attaché à l'Europe mais très hostile à la façon dont elle se construit. Cela me convient, même si ses critiques sont plus acerbes que les miennes et que je suis sans doute un peu moins souverainiste que lui.
13 mai 2009, 20:49   Re : Lévy/Dieudonné
PS : je ne faisais pas état de la position officielle du PI dans ces élections, elle n'a du reste pas été discutée, mais donnais l'état actuel de ma réflexion.
Utilisateur anonyme
13 mai 2009, 21:02   Re : Lévy/Dieudonné
J'ai bien compris, Monsieur Meyer. Mais quand même, pardonnez ma névrose obsessionnelle, et au risque de fâcher le Maître, mais ne trouvez-vous pas qu'il y a une contradiction flagrante entre le programme et l'esprit du PI d'une part et l'attachement camusien à la Constitution européenne (même si cet attachement ne signifie pas approbation de toutes ses mesures et décisions) ?
13 mai 2009, 21:02   Re : Lévy/Dieudonné
Villiers a mis quelques bémols cette fois-ci...
13 mai 2009, 22:08   Re : Lévy/Dieudonné
Oui, mais il appelle un chat un chat.
Utilisateur anonyme
13 mai 2009, 22:15   Re : Lévy/Dieudonné
J'aimerais avoir vos avis sur la dissidence de Paul-Marie Couteaux vis-à-vis du MPF de Villiers qui a suivi l'adhésion de ce dernier à Libertas ?





14 mai 2009, 00:32   Re : Lévy/Dieudonné
Mais qu'est-ce que cette histoire d'attachement à la CONSTITUTION européenne ? Où M. Labeuche a-t-il trouvé cela ? Le Président l'a déjà corrigé une fois et a écrit CONSTRUCTION. Pourquoi n'entend-il pas ? Et pourquoi vous force-t-il à intervenir en répétant sur vous des choses inexactes qu'on finit par être obligé de corriger ? Pourquoi ne se contente-t-il pas de donner sa propre opinion ?
14 mai 2009, 01:03   Quelques conseils
"A la surprise - Une précaution à ne jamais négliger lorsqu'on est sur le point de lancer la ligne, c'est d'observer la rivière d'un coup d'œil afin de se rendre compte si, fait qui se présente souvent, des gardons ne sont pas tout contre la berge. Avant d'essayer d'atteindre ceux qui sont au large, s'efforcer de prendre ceux qui sont au bord.
A cette intention, raccourcir la ligne, manoeuvre facile avec un moulinet.
Ceci fait, se reculer légèrement pour n'être point vu des adversaires et poser délicatement la mouche, la mouche seulement, devant le museau de l'un d'eux.
C'est la pêche "à la surprise" avec ses fortes émotions.
Il arrive en effet qu'à la place du gardon visé surgisse brusquement un gros chevesne avec lequel il faudra batailler longtemps avant de s'en rendre maître.
Cette lutte demande du sang-froid, de la patience, un poignet souple et une canne flexible."
[...]
"Vous avez ferré, le poisson est accroché, il cherche à reconquérir sa liberté, il s'efforce de fuir, il défend sa vie. Il se débat. Du calme et du sang-froid. Sans nervosité ni brusquerie, mais d'une main ferme, amenez-le lentement à la surface. Il y arrive, il se débat de plus belle ; ayez le poignet souple, laissez-le s'agiter, il sera fatigué avant vous. Tachez de lui maintenir la tête hors de l'eau.
C'est fait. Marquez un temps d'arrêt. Voilà la victime immobile. Elle respire de l'air. Elle se pâme. Elle ne bouge plus du tout. Doucement, sans secousse, progressivement, enlevez-la. Elle vient sans un mouvement, inerte comme une planche ; déposez-la dans le pré ou dans le fond de la barque ; cessez de tenir la ligne tendue, pour éviter qu'au cours des soubresauts du poisson la ligne casse.
Si la pièce est trop grosse pour être enlevée ainsi d'autorité, dès que vous l'aurez immobilisé à la surface comme je viens d'indiquer, passez-lui prestement l'épuisette en dessous et attirez à vous."
[...]
"Pour produire des larves en abondance en vue d'amorcer, deux moyens sont à la disposition du pêcheur.
1° Suspendre dans un local accessible aux mouches une tête de mouton (sans la cervelle ni la langue), sous laquelle sera placé un seau contenant du son de blé.
Les mouches viendront pondre sur cette charogne. Au bout de quelques jours apparaîtront des centaines de petits vers blancs qui choieront dans le vase destiné à les recevoir et lequel contiendra un peu de suif et des débris de viande qui les nourriront et les engraisseront.
Veiller à ce que la tête de mouton ne parchemine pas. Pour écarter cet inconvénient, qui réduit la production des larves, ne pas la suspendre dans un endroit exposé aux rayons du soleil, ni dans un courant d'air."

Le Gardon,Sa Pêche En Toutes Saisons Fernand Biguet (1942)
Utilisateur anonyme
14 mai 2009, 12:03   Re : Lévy/Dieudonné
Cher Renaud Camus, je vous présente toutes mes excuses.
Je ne déteste rien d'autre que la propagation de choses fausses au sujet des idées et convictions (surtout lorsque cela concerne des personnes que j'admire comme vous).
Je puis vous affirmer cependant (je suis un idiot, vous avez pu vous en rendre compte à maintes reprises sur le forum de la SLRC) que je pensais en toute bonne foi que vous étiez attaché à la Constitution européenne, non seulement car (c'est en tout cas ce que j'ai compris, peut-être me trompé-je encore) il me semble que vous avez voté "oui" à la consultation de 2005, et aussi pour cela :

Re: Elections européennes
Envoyé par: Renaud Camus ()
Date: 05 avril 2009, 10:24


Le parti de l'In-nocence, à ma connaissance, est un parti pro-européen, attaché à la culture et à la civilisation européennes ainsi qu'aux institutions politiques de l'Union européenne
.

Je vous demande encore pardon.
Utilisateur anonyme
14 mai 2009, 12:41   Re : Lévy/Dieudonné
Quant à mon "opinion", je suis pour la construction d'une union des nations européennes, donc contre l'Europe de Maastricht (fédéraliste il me semble, et voie royale de haldismes en tous genres).
Moi je suis pour la construction européenne et pour l'Europe, j'ai voté oui parce que le non était un non antieuropéen et que n'importe quelle constitution vaut mieux que pas de constitution du tout ; mais je n'ai aucun attachement particulier pour un projet ou pour un autre, ni pour celui qui nous était proposé. Personnellement je suis favorable à une Confédération, sur le modèle de la Suisse. J'exècre le gouvernement actuel de la France, ça ne me rend pas hostile à la France. Je suis favorable à l'Europe et une gestion européenne de nombre des problèmes qui nous assaillent, ça ne signifie pas que j'approuve la gestion européenne actuelle. J'accepte l'Europe comme espace politique, voilà tout.
Utilisateur anonyme
14 mai 2009, 16:09   Re : Lévy/Dieudonné
Très bien. Il n'empêche que, pardonnez-moi, je ne suis pas sûr que le "Non" de 2005 fût un non antieuropéen, plutôt un non anti_Maastrichtesque. Et je ne suis pas sûr du tout qu'un pouvoir supra-national quel qu'il soit puisse être préférable à "pas de constitution du tout".
Mais je peux bien sûr me tromper.
Utilisateur anonyme
15 mai 2009, 02:07   Re : Lévy/Dieudonné
Bonjours à tous,

tout d'abord le débat est disponible ici



Ensuite j'ai été assez étonné par la méconnaissance par Elisabeth Lévy de l'activiste sioniste Alex Moise.

Je lui ai écrit la brève suivante :

-------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, je viens de voir votre débat face à Dieudo et je vous félicite pour votre entousiasme et sincérité qui crève l'écran.
Quelques critiques toutefois, votre ignorance de personnages fondamentaux qu'il faudrait avoir étudié AVANT de débattre avec un Dieudonné.
Faite une recherche google.fr sur
1) roger dommergue martyre
2) alex moise
Puis visitez
[www.dailymotion.com]
Bonne lecture et bonne dissonance cognitive !
-------------------------------------------------------------------------------------------


En effet, il faut savoir que historiquement, avant sa convertion antisioniste, Dieudonné avait l'idée de faire un film sur le "Code Noir" de Louis 14.
Alors qu'il croyait naïvement recueillir facilement des fonds pour son financement, il s'est trouvé face à un mur.

Personne ne voulait qu'il fasse ce film sur l'esclavage.
Pourquoi ? Simple, faites une recherche google.fr sur
1) roger dommergue martyre

et ouvrez le premier PDF, vous aurez la réponse !
15 mai 2009, 09:29   Re : Lévy/Dieudonné
Quand on aime Lévy, pas besoin d'aller Elisseievna (rires prolongés).
Utilisateur anonyme
17 mai 2009, 03:15   Re : Lévy/Dieudonné
aïe aïe Elisabeth prise en flagrant délit de contradiction !


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter