Le site du parti de l'In-nocence

L'avenir de la France

Envoyé par Marcel Meyer 
28 mai 2009, 12:18   L'avenir de la France
La France vieillit, il lui faut du sang neuf. C'est pourquoi l'immigration est une chance pour elle :


vision d'avenir.
28 mai 2009, 12:30   Re : L'avenir de la France
Au fond, c'est bien ce qui les définit le mieux et qui explique tout: dix contre un et par derrière. Et ça les fait rire.
28 mai 2009, 13:51   Re : L'avenir de la France
Y avait pas un white dans la bande ? Il me semble que si. Débilité ; âge mental 5 ans. Ce n'est quand même pas le cas général...
Il ya toujours un petit blanc dans ces bandes, toujours. Rappelez-vous la scène dans le film d'Eastwood.
Utilisateur anonyme
28 mai 2009, 14:58   Des mauvaises médecines
Qu'un occupant divers du territoire français soit mal élevé, inculte, violent, délinquant, n'a au fond guère d'importance. Ce n'est pas essentiellement à cause de son comportement qu'il est indésirable, mais parce qu'il appartient à un ensemble à fort pouvoir corrosif ou érosif sur la civilisation française et européenne.

Néanmoins, convaincu de la nocivité de la médecine des Diafoirus Sarko-Ségolistes, le Français résistant trouvera bien commode que le comportement du divers relève de tels qualificatifs. Une pilule trop amère, même dorée par le pharmacien Haldiste, sera plus sûrement rejetée par le patient. Espérons-le en tout cas.
Utilisateur anonyme
28 mai 2009, 16:40   Re : L'avenir de la France
Il y a quand même encore un certain bon sens en France, voyez comment répondent les lecteurs du Figaro à la question :

Croyez-vous à la réconciliation Aubry-Royal ?
24.498 votants)


Oui 7.40%

Non 92.60%
Il y a un très curieux et très significatif décalage d'opinion entre ceux qui écrivent Le Figaro et ceux qui le lisent. Les premiers sont gentils-gnangnan-Sarko (Sarko version époux Bruni et parrain de la Halde), les seconds plutôt réacs-Sarko (Sarko lisant les discours écrits par Guaino). Presque tous les sondages et aussi les commentaires postés par les lecteurs montrent ce décalage. C'est le même que celui qui existe, tragiquement, entre ce qui reste du peuple français et ses pitoyables "élites" dirigeantes.
Croyez-vous que la garde des enfants va être accordée à la mère, dans le couple Sarko-Ségo ?
Utilisateur anonyme
28 mai 2009, 20:29   Re : L'avenir de la France
Et encore, cher Marcel Meyer, on ne parle pas des lecteurs qui sont censurés !
Personnellement, et vous devinez bien quel être bas je puis être, je suis censuré une fois sur deux.. Ce n'est pas que je ne sois pas capable de trouver les circonvolutions nécessaires, d'induire des non-dits indicibles, de jouer les faux cul admirables... Non, je préfère bénéficier, tant qu'à prendre ce qu'on me laisse (encore ?), de l'anonymat perfide, lâche (mais si... démocratique que chacun peut enfin s'exprimer) pour laisser des pétards (car pétard rime avec "j'en ai marre").
Exemple :
Un flash actu : Le tueur en série de chats court encore
Il s'agit d'un fou qui tue en série des chats à Miami.

Quelques salauds prennent ça à la rigolade, mais la majorité s'indigne et pleure :
- ici et là-bas, aujourd'hui et demain : pauvres bêtes, pauvres de nous...
- Le tueur de C...il a du pain sur la planche au vu de certains commentaires !
- Certains commentaires sur ce sujet sont d'une pauvreté extrème. C'est vraiment dommage de voir que certains respectent si peu la vie d'êtres qui sont comme nous vivants. Un serial killer de chats ne mérite guère un traitement meilleur qu'un sérial killer de femmes, d'enfants ou que sais-je encore. La violence commence déjà dans des faits comme celui-ci... Si certains ne sont pas capables de la reconnaitre, je me demande s'ils sont capable de la reconnaitre autrement.

Et moi, que postais-je, lamentablement ?(pardon) : - Très gênés, mon épouse et moi-même, par les nombreux concerts d'aboiements, tout à fait légaux, hélas, émanant de notre voisinage, nous prions instamment le tueur de chiens qui sommeille obligatoirement en quelqu'un quelque part de se mettre immédiatement au travail.

Et bien je fus censuré. Deux fois, car me disant que récidivant tout à trac à plusieurs heures de distance je ne retrouverais plus le même état d'esprit de censeur : que nenni !
Mais, bien entendu, je pris la deuxième fois le soin de poster immédiatement un second message, adressé plus au censeur qu'au public (autant dire... qu'à moi-même, regrettais-je, sûr qu'il ne paraîtrait pas) :
- Quand on ne peut plus rigoler un peu, la dictature est proche ! La vôtre serait d'une douceur
insupportable !


Quand je vous disais, cher Président, que j'étais censuré une fois sur deux, j'apporte la preuve que cela peut être deux fois sur trois...

Courage donc, car nous sommes encore loin de la vérité sur la véritable la pensée des gens, lecteurs du Figaro en tout cas.
Utilisateur anonyme
30 mai 2009, 00:25   Censure
Je n'ai pu visionner ce qui se trouvait au bout du lien de Marcel Meyer. Il indique désormais :
This video has been removed due to terms of use violation.
Obiwan, vous êtes exaucé.
Utilisateur anonyme
30 mai 2009, 11:40   Re : L'avenir de la France
Autre exemple. Un article du Figaro consacré à la révision de la liste des sectes en France. Dans les commentaires, on traite de secte n'importe quoi : Sarkozy et sa bande, L'UMP, les francs-maçons, l'Eglise catholique à maintes reprises, etc.
Je glisse comme commentaire : Et l'islam, pas mal non plus ?
Censuré !
Pas croyable, non ?
30 mai 2009, 11:47   Re : L'avenir de la France
Et notre président de critiquer la pensée unique alors qu'elle règne jusque dans l'Etat qu'il dirige..
L'avenir de la France... Me revient le mot de Woody Allen : « La postérité ? qu'est-ce qu'elle a fait pour moi, la postérité ? »
Utilisateur anonyme
30 mai 2009, 19:32   Re : L'avenir de la France
A part celle de Germaine...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter