Le site du parti de l'In-nocence

CRAN contre CRAB.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
08 juillet 2009, 09:23   CRAN contre CRAB.
............................
07.07.2009


Le CRAB perd à Hénin-Beaumont
NouvelObs.com


Depuis la création du CRAN, la phrase la plus stupide et la plus fréquente que j’entends est « Et que diriez vous si on créait le Conseil représentatif des associations blanches (CRAB) ? » ou ses variantes quelques fois menaçantes « Eh bien puisque vous avez créé le CRAN, ben je vais créer le CRAB !»

CRAN, CRAB, certains tombent à pieds joints dans ce piège grossier en oubliant qu’en France les Blancs ne sont pas minoritaires, qu’ils ne se voient pas refuser des fonctions commerciales au motif que « la clientèle n’apprécierait pas »
En France, les Blancs ne se voient pas refuser une promotion parce que les subordonnés « n’accepteraient pas d’être sous la coupe hiérarchique d’un Blanc ».
En France être Blanc ne nuit pas à votre statut social, c’est même exactement le contraire. En France, être Blanc est un privilège. C’est un privilège dont nous ne demandons que l’abolition pour restaurer l’esprit et la lettre de la République. Rien de plus certes, mais rien de moins non plus.

Cependant, le CRAB existe déjà, c’est le Front national !
Vouloir conserver et même promouvoir des avantages antirépublicains aux Blancs n’est-ce pas le discours que tient plus ou moins ouvertement le Front national ?

Le CRAB vient donc de perdre la municipale partielle à Hénin-Beaumont, et c’est un bien pour la République.

Patrick Lozès.
Utilisateur anonyme
08 juillet 2009, 11:03   Re : CRAN contre CRAB.
Utilisateur anonyme
08 juillet 2009, 11:12   Re : CRAN contre CRAB.
Je vois que nous sommes vraiment sur le forum d'un parti d'Extrême-drouate !
08 juillet 2009, 14:48   Re : CRAN contre CRAB.
En fait, le CRAB existe, ou du moins a été créé (je ne connais pas les suites), par Pierre Vial.
Utilisateur anonyme
08 juillet 2009, 15:11   Le CRAB aux PINCES D'OR
08 juillet 2009, 15:18   Re : Le CRAB aux PINCES D'OR
Je ne comprends pas très comment, dans cette position, le bastonneur, noir ou blanc, peut atteindre le dos du pauvre capitaine.
Utilisateur anonyme
08 juillet 2009, 15:21   Re : CRAN contre CRAB.
Ce n'est peut-être pas le dos qu'il vise...
08 juillet 2009, 15:31   Visée
Dans ce cas, ce n'est pas non plus le pauvre capitaine...
Utilisateur anonyme
08 juillet 2009, 15:50   Re : CRAN contre CRAB.
Qu'avez-vous contre les barbus, Cher Jmarc ?
08 juillet 2009, 16:06   Barbe
Je préfère les moustachus (ou les barbes courtes, style "mal rasé qui entretient le malrasage" (si le terme existe)). Pour ce qui est du jeune homme à barbichette et à keffieh dépeint par Francis, je suis contre, tout contre...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter