Le site du parti de l'In-nocence

Acharnement sur un brave type.

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
24 juillet 2009, 20:42   Acharnement sur un brave type.
Utilisateur anonyme
24 juillet 2009, 23:19   Re : Acharnement sur un brave type.
c'est vilain de se moquer du malheur des pauvres gens Zendji
Utilisateur anonyme
24 juillet 2009, 23:30   Re : Acharnement sur un brave type.
Surtout quand ils sont de Gauche.
Utilisateur anonyme
25 juillet 2009, 02:14   Re : Acharnement sur un brave type.
1,6 million d'euros de revenus globaux entre 2005 et 2008 - salaire de député et fonds litigieux venant de ses proches mêlés - et de 2,08 millions de dépenses.

Ya bon antiracisme !, hein Juju ?!
Utilisateur anonyme
25 juillet 2009, 02:38   La luxure c'est pas son truc au gros Juju.
Et pour être davantage précis : entre 2005 et 2008 M. Dray (Juju pour les intimes) a perçu 1 631 417 euros, tous revenus confondus. Dans la même période il a dépensé 2 087 678 euros. « Je ne suis pas un irresponsable dépensier, je ne suis en rien un homme qui vit dans la luxure", a certifié aux policiers M. Dray...
Utilisateur anonyme
25 juillet 2009, 12:28   Re : Acharnement sur un brave type.
Il n'y a pas qu'aux intellectuels purs que les juifs ont quelques comptes à demander sur les causes de l'antisemitisme.
Utilisateur anonyme
26 juillet 2009, 12:15   Luxuriance
" je ne suis en rien un homme qui vit dans la luxure"

Mais de quoi parle-t-il ?
Utilisateur anonyme
26 juillet 2009, 12:46   Re : Luxuriance
Il veut dire qu'il n'est pas comme Moshé Katzav, Berlusconi, Clinton, Kennedy, DSK...
26 juillet 2009, 13:20   Kennedys
Vous parlez sans doute de JFK, n'oubliez pas Ted Kennedy (il est à ce propos question de nommer un ouvrage d'art "Kennedy bridge", mais cela ne se fait pas, cherchez la raison...).
27 juillet 2009, 11:45   Re : Kennedys
jmarc écrivait:
-------------------------------------------------------
> Vous parlez sans doute de JFK, n'oubliez pas Ted
> Kennedy (il est à ce propos question de nommer un
> ouvrage d'art "Kennedy bridge", mais cela ne se
> fait pas, cherchez la raison...).


?
Il existe pourtant déjà un John F. Kennedy Memorial Bridge sur l'Ohio, et un Robert F. Kennedy Bridge à New york...
A moins que vous ne fassiez référence à l'accident de Chappaquiddick en 1969, quand une sortie de route sur un pont causa un scandale dommageable à la carrière de Ted Kennedy ?
27 juillet 2009, 12:51   Accident
Effectivement, c'est cela.

Ce qu'on reprocha à Ted Kennedy ce ne fut pas tellement la sortie de route, mais plutôt les conditions dans lesquelles elle s'était passée, et le comportement ultérieur de Ted Kennedy.
27 juillet 2009, 12:57   Ponts
Vous noterez que le pont sur l'Ohio (dont j'ignorais l'existence) avait été nommé avant l'accident.

Quant au Triboro, je l'avais justement en tête : toute une polémique avait éclaté circa 1970 quant il s'était agi de le renommer, justement à cause des exploits automobiles de Ted Kennedy. Je vois que l'affaire a enfin abouti, mais je doute que beaucoup de New-yorkais lui donnent le nouveau nom (tout comme on n'appelle pas Lenox Avenue "Malcolm X Boulevard").
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter