Le site du parti de l'In-nocence

La nouvelle Betancourt arrive bientôt

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
10 août 2009, 11:49   La nouvelle Betancourt arrive bientôt
"Une passionnée d'Iran"

L'été au Figaro c'est comme à la Poste : on prend des stagiaires pour faire le boulot.
Je ne crois pas que Delphine Minoui soit une stagiaire. On a là le niveau assez habituel du Figaro. Du reste, ils nous avaient déjà fait il y a quelques semains le coup de la jeune diplômée de l'Institut d'études politiques de Lille caractérisée par le fait que « la politique n'a jamais été sa tasse de thé ».
10 août 2009, 14:37   Carnaval
Carnaval, le procès en Iran d’une étudiante française de « sciences po », jugée pour avoir pris part aux manifestations contre les élections truquées — et qui, dans la tradition des procès staliniens, a avoué avoir comploté contre le régime iranien. Et comme il n’est pas de carnaval sans travesti, on voit sur les images ladite étudiante, affublée d’un immense foulard qui ressemble à ce que porte le savant Cosinus quand il est affligé d’une rage de dents, et encore d’un grand manteau noir qui dissimule ses formes.
Carnaval aussi, l’affublement de voiles plus ou moins amples et plus ou moins flottants, de serre-tête d’aviatrices, de pansements de gaze emmaillotant la tête, portés sur des manteaux, sur des tuniques, sur des combinaisons évoquant les maillots de bain 1900 et les tenues antibactériologiques, affublement qui, en France — et partout en Europe —, caractérise les musulmanes « pieuses », et dont la bigarrure même démontre qu’il est l’improvisation du moment, qu’il n’a point d’autre fonction que de proclamer : nous sommes l’islam ; nous sommes l’avenir ; nous sommes ici chez nous et, puisque nous sommes parfaitement islamiques, nous accomplissons, par notre présence même, l’islamisation de ce territoire. (Il est de fait que ces femmes, jeunes, sont presque toujours accompagnées d’un enfant en bas âge et parfois d’une progéniture nombreuse).
Mais carnaval, tout de même, car depuis quand suffit-il de se promener avec une couronne en carton pour établir qu’on est roi ? Et décidément, ce mot de carnaval, prononcé tranquillement, sans animosité, sans mépris, comme un simple constat, lorsque l’occasion s’en présente (Florentin ne livrait-il pas une expérience semblable sur le fil « burqa » ?) je crois qu’il pourrait accomplir des miracles.
11 août 2009, 06:38   Amélie Reiss
Titre du film : Le fabuleux destin de Clotilde Reiss.
Utilisateur anonyme
11 août 2009, 08:27   Re : On s'éclate !
Qu'est ce qu'ils leur mettent aux Juifs, ces Intransigeants ! Merci, Todomodo, pour ce lien si percutant !
11 août 2009, 10:51   Re : On s'éclate !
J'ai fusionné les trois fils de discussion ouverts coup sur soup sur le même sujet.
Affaire réglée, semble-t-il. Elle n'allait quand même pas nous gâcher notre rentrée en grippe A, cette demoiselle.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter