Le site du parti de l'In-nocence

Nous sommes le dernier peuple libre d'Europe.

Envoyé par Gérard Rogemi 
Un membre de l'UDC Oskar Freysinger intervient dans l'émission "L'objet du scandale". Les propos convenus des autres participants de ce débat sont consternants.
Je me trouvais devant mon petit écran (par un malencontreux hasard, vous pouvez vous en douter) lorsqu'a eu lieu ce scandale télévisuel. Le comportement des invités de Durand dénote le mépris dans lequel cette faune médiatique tient le peuple, et ses représentants (lorsqu'ils essaient de le représenter vraiment). Freysinger n'a droit qu'aux rires sardoniques, aux sarcasmes, au jugements péremptoires déclamés sur un ton dédaigneux. C'est déplorable.
Je suis fasciné par le fait que la gauche progressiste a toujours préconisé la centralisation sous toutes ses formes cad la destruction des corps intermédiaires, des corporations, etc... pour résumer l'élimination de toutes les institutions de l'ancien régime.

Et voilà qu'elle défend bec et ongle et cela contre toute logique l'installation sur notre territoire d'une religion dont le moteur premier est le refus absolu de se dissoudre dans son nouvel environnement et d'accepter les régles du jeu de la république francaise et qui au contraire veut nous imposer une société paralléle à l'intérieur de laquelle les régles juridiques francaises seraient abrogées.
Utilisateur anonyme
11 décembre 2009, 11:31   Re : Nous sommes le dernier peuple libre d'Europe.
A ce propos, ce matin sur France culture, émission intéressante avec Wassyla Tamzali.

[url=
]ICI[/url]
"La grande lecon que je retiens de la décolonisatíon c’est la liberté."

Cette Wassyla Tamzali coagule en elle vraiment toutes les contradictions des féministes maghrébines. Quelle brouillamini idéologique.
Il y aurait un passionnant essai à écrire, dont le titre serait : Voit-on ce que l'on croit ? (peut-être cela a-t-il déjà été fait d'ailleurs).
Au reste l'historien Fabrice d'Almeida affirme tranquillement que depuis une trentaine d'années le nombre d'immigrés en Europe, et en France particulièrement, est stable. Je suppose qu'il ne prend nullement en considération l'accroissement de la population d'origine immigrée, tout de même ?...
J'étais consterné par cette intervention, en effet. C'est M. Twain je crois qui disait qu'il y a les mensonges, les sacrés mensonges, et les statistiques. Ces historiens et autres sociologues bobos feraient dire aux chiffres n'importe quoi.
Utilisateur anonyme
13 décembre 2009, 22:04   Re : Nous sommes le dernier peuple libre d'Europe.
Heureusement, il existe des Michèle Tribalat pour remettre les choses en place.

ICI
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter