Le site du parti de l'In-nocence

Evolution rapide du NPA

Envoyé par Ostinato 
03 juin 2010, 09:39   Evolution rapide du NPA
Citation :

"Nique la France"

Ce slogan issu de la culture populaire n’a pas encore acquis ses lettres de noblesse politique. On peut le regretter, car il a le mérite incontestable d’affirmer de manière radicale l’attachement à un acquis démocratique essentiel : la liberté d’expression, qui implique un droit inaliénable à l’impolitesse et à l’antipatriotisme
..."

sur la première page du site de Fdesouche

[www.fdesouche.com]

L'Histoire s'accélère, les positionnements s'affirment de plus en plus clairement, le bouillon du chaudron de sorcière s'échauffe et les apprentis sorciers s'activent...
Oui mais surtout pas :

"Nique l'islam"

Ce slogan issu de la culture populaire n’a pas encore acquis ses lettres de noblesse politique. On peut le regretter, car il a le mérite incontestable d’affirmer de manière radicale l’attachement à un acquis démocratique essentiel : la liberté d’expression, qui implique un droit inaliénable à l’impolitesse et à l’anticléricalisme..."
Utilisateur anonyme
03 juin 2010, 10:47   Re : Evolution rapide du NPA
"culture populaire"

Délit de zaccharinois caractérisé...
03 juin 2010, 11:13   Re : Evolution rapide du NPA
C'est l'internationalisme prolétarien dégénéré en appui à l'islam international et Badiou est son prophète !.
Les gauchistes de tout poil détiennent la palme de la collaboration au Grand Remplacement et ils vont tous finir par se prosterner en direction de la Mecque !
03 juin 2010, 13:08   Re : Evolution rapide du NPA
Sur Fdesouche un lecteur a baptisé le NPA : "Nouveau Parti Allogène". Bien vu !
03 juin 2010, 13:31   Re : Evolution rapide du NPA
La même évolution (en moins radicale) s'était déjà opérée avec le Parti Communiste. Jusque dans les années 80, ils étaient plutôt hostiles à l'immigration, sans doute parce que les travailleurs immigrés venaient faire concurence aux ouvriers français, qui constituaient les électeurs du PCF. Aujourd'hui, la donne a changé : le PCF se fait le champion de la lutte en faveur de la régularisation des clandestins, du soutien aux Palestiniens, du métissage et de l'immigration tandis que de nombreux électeurs "de souche" qui votaient autrefois communiste ont rejoint le FN.

Le NPA, isolé et électoralement dans les choux, a sans doute compris que presque plus personne ne croyait au Grand Soir et tente de se recentrer sur un nouvel électorat tout aussi radical (mais dans un autre style) : les islamistes et les "indigènes" auto-proclamés rejetant l'intégration. Peut-être le NPA considère-t-il les "jeunes" des cités comme une sorte de nouveau lumpenproletariat...

Toujours est-il que cela montre une fois encore que la vie politique française se communautarise de plus en plus et que les représentants des partis politiques cherchent désormais à gagner des voix en fonction des différentes communautés et non plus selon des idées politiques.
Les gens issus de l'immigration votant quasi exclusivement à gauche, le PS a tout intérêt à s'attirer lui-aussi les faveurs des musulmans, c'est pourquoi on voit de plus en plus de dirigeants socialistes flirter avec les islamistes. (Voir comment l'UAM93 a fait élire Claude Bartolone : ici.)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter