Le site du parti de l'In-nocence

Chatel défend les "fautes de langage" de Sarkozy

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Comment, Alain, vous ne croyez pas en la mantra :

Hare Burzhon Hare Burzhon
Burzhon Burzhon Hare Hare
Hare Maïa Hare Maïa
Maïa Maïa Hare Hare

Love love Love love
Drop out Drop out Drop out Drop out
Be in Be in Be in Be in


Take trips get high
Laugh joke and good bye
Beat drum and old tin pot
I'm high on you know what
Attendez, blague à part, cher Alain, vous dites très exactement ce que j'ai toujours ressenti lorsqu'on à voulu me faire réciter et répéter quelque chose «par cœur». Je crois vous l'avoir déjà dit, cher Alain, mais vous êtes pour moi comme l'École Universelle, je n'ai qu'un regret, c'est qu'on ne l'ait pas inventée plus tôt.
Cher Jean-Marc, je ne suis certainement pas expert en ces matières (comme il est dommage que Bernard Lombart n'écrive plus ici !), mais il m'a toujours semblé que ces pratiques étaient en réalité un moyen de ménager en soi un état de vacance idéal approchant le plus du vide parfait, pour, soit jouir de l'apesanteur ainsi obtenue en flottant agréablement un peu dans les airs, soit faire en sorte que rien de personnel n'empêche la pénétration en soi d'un englobant quelconque, dont la mainmise sera de la sorte facilitée.
Il s'agit donc toujours de se vider du peu de sens dont on est capable...
La répétition d'un mot un nombre suffisant de fois produit une sorte de force centrifuge sémantique qui en expulse le sens [...]




Citation
Alain Eytan
[...] (comme il est dommage que Bernard Lombart n'écrive plus ici !) [...]

Comme il est dommage que Bernard Lombart n'écrive plus ici !
Comme il est dommage que Bernard Lombart n'écrive plus ici !
Comme il est dommage que Bernard Lombart n'écrive plus ici !
Eh bien dites donc, Eric, si après ça nos vœux ne sont point exaucés, c'est à désespérer de l'englobant...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter