Le site du parti de l'In-nocence

Entre ici, Otto...

Envoyé par Romain Lothaire 
17 juillet 2011, 12:26   Entre ici, Otto...
Emouvante et édifiante cérémonie d'entrée de la dépouille d'Otto de Habsbourg-Lorraine dans la crypte des Capucins...

[www.videoportal.sf.tv]

Traduction :

(trois coups)

- Qui frappe sans arrêt ?
- Otto d'Autriche, prince héritier d'Autriche-Hongrie, prince royal de Hongrie et de Bohême, de Dalmatie, etc.
- Nous ne le connaissons pas.

(trois coups)

- Qui frappe sans arrêt ?
- Docteur Otto von Habsbourg, président du Mouvement pan-européenn, etc.
- Nous ne le connaissons pas.

(trois coups)

- Qui frappe sans arrêt ?
- Otto, un homme mortel et pécheur.
- Alors qu'il entre !
17 juillet 2011, 12:43   Re : Entre ici, Otto...
Musique d'accompagnement :



Utilisateur anonyme
17 juillet 2011, 13:01   Re : Entre ici, Otto...
(Message supprimé à la demande de son auteur)
17 juillet 2011, 15:13   Re : Entre ici, Otto...
Ètonnant que la République d'Autriche qui avait interdit pendant des décennies à la famille Habsburg d'entrer sur le territoire autrichien ait au bout du compte accepté cet enterrement de première classe. Otto von Habsburg était citoyen allemand et vivait en Bavière.

Un bémol cependant:
la télévision autrichienne, dirigée par des vipères lubriques, a organisé quelques débats télévisés au cours desquels les pires abrutis furent invités à donner leurs opinions sur Otto von Habsburg et on a entendu pour la millième fois à son propos les éternels clichés mensongers concoctés dans les officines du KGB.

Otto von Habsburg aurait été en fait un austro-fasciste proche de Franco et Pinochet. Quand des crypto-communistes viennent nous donner des lecons de démocratie on ne peut qu'éclater de rire ou comme dit Didier LOL.
17 juillet 2011, 15:21   Otto rentre au garage
En tant que Français railleur et républicard, le titre "Entre ici, Otto..." évoque pour moi Charles Trenet :




17 juillet 2011, 15:36   Re : Otto rentre au garage
Cher Jean-Marc, vous Trenet aussi vos "vielles lunes" dans votre Otto ?
17 juillet 2011, 15:38   Vieille à roue
Non, je leur tourne la manivelle.
17 juillet 2011, 15:55   Re : Vieille à roue
Ne tournez pas trop en rond alors... comme votre mani-velle*.

* "les Français sont des veaux", qu'il disait.
17 juillet 2011, 15:56   Re : Entre ici, Otto...
Citation
Rogemi
Ètonnant que la République d'Autriche qui avait interdit pendant des décennies à la famille Habsburg d'entrer sur le territoire autrichien ait au bout du compte accepté cet enterrement de première classe. Otto von Habsburg était citoyen allemand et vivait en Bavière.

Un bémol cependant:
la télévision autrichienne, dirigée par des vipères lubriques, a organisé quelques débats télévisés au cours desquels les pires abrutis furent invités à donner leurs opinions sur Otto von Habsburg et on a entendu pour la millième fois à son propos les éternels clichés mensongers concoctés dans les officines du KGB.

Otto von Habsburg aurait été en fait un austro-fasciste proche de Franco et Pinochet. Quand des crypto-communistes viennent nous donner des lecons de démocratie on ne peut qu'éclater de rire ou comme dit Didier LOL.

Voici ce qu'il en coûte d'être membre de la Ligue anti-communiste mondiale.
17 juillet 2011, 15:57   Re : Entre ici, Otto...
Pyrrhon, Pyrrhon et petit patapon... et on tourne en rond...
17 juillet 2011, 16:02   Re : Entre ici, Otto...
Citation
Jean-Marc
Pyrrhon, Pyrrhon et petit patapon... et on tourne en rond...

Vous me l'aviez déjà faite celle-là. Vous ne manquez vraiment pas d'inspirations enfantines : [www.in-nocence.org]
17 juillet 2011, 16:06   Re : Entre ici, Otto...
Oui, retomber en enfance est une chose qui m'arrive quand je discute avec vous.
17 juillet 2011, 16:16   Re : Entre ici, Otto...
Moi c'est l'inverse, tel un père j'aurais plutôt envie de vous mettre une fessée* face à de telles gamineries.

* vous me tendez d'ailleurs souvent la perche.
17 juillet 2011, 16:21   A propos de perche
" Les parvenus sont comme des singes desquels ils ont l'adresse; on les voit en hauteur; on admire leur agilité pendant l'escalade; mais, arrivés à la cime, on n'apperçoit plus que leurs cotés honteux." (Balsac)
17 juillet 2011, 16:26   Re : Entre ici, Otto...
Je rappelle aux honorables participants que le père d'Otto von Habsburg Charles Ier avait en 1916 fait une offre de paix séparée qui avait presque abouti. C'est une histoire assez rocambolesque et un livre est paru sur le sujet en 1920 écrit par le Prince Sixte de Bourbon "L'offre de paix séparée de l'Autriche" aux éditions Plon.
17 juillet 2011, 16:38   Re : Entre ici, Otto...
Oui, j'avais vu ces sortes de singes au zoo de Balsac, Aveyron.
Utilisateur anonyme
17 juillet 2011, 16:41   Re : Entre ici, Otto...
(Message supprimé à la demande de son auteur)
17 juillet 2011, 16:57   Re : Entre ici, Otto...
Mwen ka rien fé missié Didié !
18 juillet 2011, 20:47   Re : Entre ici, Otto...
En 1945, sous l'influence des communistes, l'Autriche adopta une constitution interdisant aux Habsburg de revenir, l'usage des titres de noblesse, et jusqu'à l'usage du "von". C'est ainsi qu'en Autriche Otto était Otto Habsburg-Lohringen et le prince de Liechtenstein qui eut un carrière politique en Autriche y était connu comme Vincenz Liechtenstein - il n'avait pas le droit à son "von", à moins qu'il ne se présentât comme un prince étranger - ce qu'il était aussi.
La noblesse autrichienne s'est réfugiée dans des clubs pour hommes très fermés.
Si Otto eut droit à ces funérailles quasi-nationales, c'est parce qu'il était très aimé. Tous les Habsburg n'ont pu et ne peuvent y prétendre.
A ma connaissance, la "Landesverweisung und die Übernahme des Vermögens des Hauses Habsburg-Lothringen" est de 1919, mais il se peut qu'il y ait un décalage horaire entre la Russie et l'Autriche.
18 juillet 2011, 21:18   Une place étroite
Notez qu'il y a un Habsbourg célèbre qui ne repose pas dans cette crypte : François-Ferdinand, car Prochazka n'aurait pas supporté que son épouse, Sophie Chotek, y reposât.

Le sinistre vieillard fut secondé par le non moins sinistre Montenuovo, toute l'énergie de ces personnages tendant à humilier autant que possible la dépouille de la duchesse de Hohenberg qui avait accompagné son époux dans la mort. On doit rendre justice à Charles, qui alla accueillir les deux cercueils.

La "Dupla do mal" dût finalement battre partiellement en retraite quand le grand ami du couple, l'Empereur allemand, fit savoir qu'il considèrerait comme un geste inamical la poursuite de ces pitreries, son ami et sa femme ayant droit à des obsèques dignes. Conrad expliqua à Sa Décrépitude que la cacanie ne pouvait se passer de la Deutsches Heer.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter