Le site du parti de l'In-nocence

Les poètes remplaçants chantent la haine

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
18 novembre 2011, 21:43   Les poètes remplaçants chantent la haine
Péché sur le net, c'est un bon long mais je ne maîtrise pas assez les techniques du clic pour en faire le point d'arrivée d'un lien. :

La poésie de nos « quartiers »

Quelques extraits bien saignants :
On y trouve les "faces de craie" dont R. Camus parle dans le Grand Remplacement


Groupe "113",

Extrait :
J' crie tout haut : " J'baise votre nation "
On remballe et on leur pète leur fion.
Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
A la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut les baiser.
Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France.

Groupe "Sniper",

Extrait de leur chanson "J'aime pas" :
J'aime pas ce pays la France et le latin, son système, son baratin.

Extrait de leur chanson "La France" :
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
La France est une garce et on s'est fait trahir
On nique la France sous une tendance de musique populaire
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
Faudrait changer les lois et pouvoir voir Bientôt à l'Élysée des arabes
et des noirs au pouvoir. Faut que ça pète !
Frère, je lance un appel, on est là pour tous niquer
La France aux français, tant qu' j'y serai, ça serait impossible.
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en
faire baver la seule chose qu'ils ont méritée.
T'façon j'ai plus rien à perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul
souhait
désormais est de nous voir les envahir. Ils canalisent la révolte
pour éviter la guerre civile.

Salif,
Extrait d'un de ses textes
Allez-y, lâchez les pitts, cassez les vitres,
quoi Rien à foutre, d' façon en face c'est des flics
C'est U.N.I.T.Y., renoi, rebeu, babtou, tway
Mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble.
Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres
sont cassées,
Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame.
On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti. La France pète,
J'espère que t'as capté le concept.


Ministère Amer,

Extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" :
j'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon
Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent où 24 heures par
jour et 7 jours par semaine J'ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s d.e
c.r.a.i.e
dommage (....) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays
me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché.

Smala,

Extrait de la chanson "meurtre légal" :
Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France guerre
raciale,
guerre fatale oil pour oil, dent pour dent organisation radicale,
par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français)
c'est toi qui perd. Flippe pour ta femme tes enfants pour ta race. On
s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors

Extrait de la chanson "Du miel les abeilles" :
La France est un pays de putes Mafia etc
je suis fier d'être rebeu. J'peux pas trahir mon couscous au lait caillé.
J'ai passé toute ma jeunesse à racaille (...)
Comme le gros Nacine, le gros Nordine, mes potos
Les Algériens, danger ils ont du mal à nous gérer
Les Algériens, danger le passé on l'a mal digéré

Groupe Lunatic,

Extrait de leur chanson "Temps mort" :
ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent.
On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a
été pillé.
Allo c'est B2O encore en chien d' chiennes, les hyènes
ressentent la tumeur et moi j' suis d'humeur palestinienne.
Qui veut la paix, prépare la guerre, j' te l' rapelle.
vote pour emmener les porcs à la morgue,
Eh négro ! C'est l'heure d' manger,
Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes
J'suis pas le bienvenu, mais j' suis là,(...),
j' suis venu manger et chier là.
Quand j'vois la France les jambes écartées j' l' encule sans huile.
Zont dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France Tu m' dis "la France
un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger
dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K

Extrait de leur chanson "Mauvais Oeil" :
Les colons nous l'ont mis profond. A l'envers on va leur faire,
On est venu récupérer notre dû
Dans vos rues on va faire couler votre pu
Attends toi à plus d'un attentat
Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet
Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces
A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.

Extrait de leur chanson "Guerre/Jihad" :
on repartira avec leur argent, leur sang et leurs pes-sa
(sapes=fringues)
La France n'est pas territoire neutre.
Mes troupes sont mobilisées
Ils ont leurs paradis fiscaux
fauton impose nos lieux de non-droits
Et si c'est ça qu'ils veulent on va s'armer et s'entourer d'Khos
Extrait de leur chanson "Islam" :
Mains on reste pratiquants, délinquants
Nos psaumes récitées
Par nos mômes de cité à cité.
Nique la justice
Y'a qu' dieu qui peut me juger
Rien qu' j' dors plus, sur cette terre de colons impurs
L pour ma Loi suprême représentée par le Iislam.
Extrait de leur chanson "Violence/délinquance" :
J'aime voir des CRS morts
J'aime les pin-pon, suivis d'explosions et des pompiers
Un jour j' te souris, Un jour j' te crève
J'perds mon temps à m' dire qu' j' finirais bien par leur tirer d' ssus

Extrait de leur chanson "Racisme" :
Et si ma haine diminue C'est qu' les porcs sont morts et qui m' reste
plus qu' dix minutes.
On met leurs femmes sans dessous. Mais attention y'a tension quand
j' vois un porc chez moi.
A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre.

Extrait de leur chanson "l'Effort de Paix" :
J'suis venu en paix, pour faire la guerre aux bâtards....
Chante pour que les porcs rampent ....
J' leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère...
On vend du shit aux blancs...
..................................
Tout ce vomis ne mérite que l'expulsion, si j'ose dire.
18 novembre 2011, 22:31   En parlant du nez
« Faut pas généraliser, c'est juste de la provoc', quoi, moi j'peux t'dire qu'y a des artistes formidâââbles dans ce milieu... »
Et bien personne ne pourra dire qu'il n'a pas été prévenu. C'est très bien de chanter son programme. Ca permet d'en mieux retenir les grandes lignes.

J'ai vu quelque part que l'animateur de télévision Laurent Ruquier persistait dans son refus d'inviter Marine Le Pen au chef, proclamé et assumé qu'il n'invitera jamais quelqu'un qui menace la cohésion nationale, et que telle était sa conception du service public, fin de citation. J'aimerais savoir, pure curiosité sociologique de ma part, s'il a invité, ou s'il envisagerait d'inviter ou refuserait d'envisager d'inviter des "artistes" de cette trempe à son émission...
Il a déjà invité le dénommé Booba qui est cité dans un des poèmes ci-dessus.
Alors qu'est-ce qu'on attend pour interpeller cette petite fripouille de Ruquier et lui demander ce qu'il entend par "tenir à l'écart ceux qui menacent la cohésion nationale au nom de l'intérêt supérieur de la nation". Qui a mandaté Ruquier pour décider à la place des politiques et des élus ce qui est bon pour la nation et favorable à sa cohésion ? Quels élus, quels décideurs de la République lui ont donné l'ordre de priver d'expression une candidate à la présidence de la République qui recueille aujourd'hui 20 pour cent des intentions de vote au nom de cet argument méta-politique (la cohésion de la nation au-dessus des partis et des idées politiques) tout en invitant ces rappeurs pour baver et glavioter à l'envi, à fond la race, sur le pays et son peuple historique? Ruquier se fait le complice des marchands de haine et des fomenteurs de guerre civile, de gens passibles des tribunaux par les appels au meurtre racial qu'ils propagent, tout en donnant des leçons de cohésion nationale et en bannissant ceux qui se montrent réticents à se plier aux normes qu'il édicte en la matière. Ce type n'a pas le droit de faire ce qu'il veut (il est rémunéré par la redevance publique), et surtout pas celui de définir le Bien et le Mal à la place des élus ou du peuple de France lui-même. Et personne en France, pour broncher ou pour ne serait-ce que maugréer à la française contre cet argument de Ruquier. Certaines dictatures militaires latino-américaines n'ont pas eu la chance d'avoir un peuple aussi docile à gouverner et à soumettre, aussi abruti que les Français actuels dans ce régime de dictature médiatico-politique. Les Français de 2011 sont le peuple rêvé de tout dictateur à casquette à fronton.
Utilisateur anonyme
19 novembre 2011, 11:41   Re : Les poètes remplaçants chantent la haine
Puisque nous en sommes aux chansonnettes de malheur, en voici deux récentes — l'une indigène, l'autre festivo-remplaciste — qui vont vous jeter le froid au coeur :








Utilisateur anonyme
19 novembre 2011, 12:10   Re : Les poètes remplaçants chantent la haine
Je vois que Monsieur Grand Corps Malade a ses propres thèses sur le Grand Remplacement :

Les blaireaux, les fachos, c’est la même
C’est quand y en a beaucoup que ça pose des problèmes
Bénabar ne sait pas écrire "misogyne" qu'il écrit "misogyne" ; quoiqu'homme, il se dit "laïque" et non "laïc". Il aurait donc pu rajouter qu'il est dyslexique ou rebelle à l'orthographe et la grammaire et qu'il nous emmerde.
De plus, ne pas être pour l'extinction des dauphins, et mettre cette cause inventée sur le même plan que la peur de l'islamisation en dit long sur le brouillard mental de ce monsieur.
Il aurait dû appeler son album non pas "les bénéfices du doute", mais "les bénéfices sans le doute", ce qui est sa situation : il gagne de l'argent pour étaler des certitudes qu'il n'a jamais mis à l'épreuve de la réalité. C'est confortable intellectuellement et lucratif financièrement. C'est donc très courageux.
Pour l'autre chanson, il est fascinant que désormais les plus légitimes à parler de la France et au nom de la France sont les immigrés ou les fils d'immigrés. Les aborigènes (ceux dont les ancêtres reposent dans la terre de France) sont considérés comme des imposteurs dont la parole est automatiquement soupçonnée d'être un symptôme de racisme et de chauvinisme.
La légitimité historique s'est retournée, avec elle la légitimité culturelle, la légitimité morale, la légitimité linguistique, etc. Tout ce qui est français et héritier de la France est coupable et mauvais, tout ce qui vient remplacer la France, culturellement ou linguistiquement, est fondé à la faire : islam, langue anglaise et arabe, modèle américain et maghrébin mêlé...
Utilisateur anonyme
19 novembre 2011, 12:40   Re : Les poètes remplaçants chantent la haine
En effet, le Grand Remplacement est l'avènement d'un modèle étrange et, à dire vrai, monstrueux : un islamisme consumériste et festif, imposé par des barbares pourvus d'iPods, de hauts parleurs, d'armes à feu et de téléphones portables. Un barbarisme porté sur et par la consommation de masse et les nouvelles technologies...

Si j'ai placé ces deux affreuses et ô combien inquiétantes chansonnettes à la suite, ce n'est évidemment pas par hasard. On pourrait facilement en faire l'exégèse (on l'a souvent fait), puis les mettre toutes deux en dialectique, en montrant comment le programme idéologique et politique de l'une fait le lit de l'autre.

Il y aurait tant de choses à dire que ça donnerait naissance à un livre entier, un petit Du Sens (de la chanson) ?
Bénabar ne sait pas écrire "misogyne" qu'il écrit "misogyne"

Que voulez-vous dire ?
Oui enfin, Jean-Marc, dans les paroles qui défilent sur l'écran il est écrit "mysogine".

Cela dit, il y a un intéressant contraste entre les deux performances.
Je n'avais pas regardé la video bénabarbaresque, je ne soupçonnais pas qu'elle contînt un texte écrit.
"C'est le son qui réécrit l'histoire
Sortez tous dans la rue
On va chanter l'espoir..."
Bonsoir,
y a-t-il des psychanalystes qui se sont penché sur ces textes ? Ou des sémioticiens ? Bref, que fait l'intelligentsia universitaire, habituée au décryptage du temps ?
Elle est trop occupée à donner son avis sur des forums.
J'ai assisté hier à une remarquable représentation de Tartuffe. Il y avait très longtemps que je n'avais plus eu de contact avec le texte et j'avais oublié à quel point, compte tenu des circonstances, il est d'une formidable actualité. Ce qui l'est particulièrement, c'est, bien entendu, le personnage de Tartuffe, qui avait un je ne sais quoi de musulman - sans que je puisse affirmer que cela ait été voulu par le metteur en scène - mais c'est aussi, et en général on le souligne moins, l'extraordinaire aveuglement d'Orgon et de sa mère, lesquels malgré les évidences qui s 'accumulent et les argumentations du beau-frère ainsi que de la servante Dorine, toute pétrie de bons sens populaire, refusent de voir à qui ils ont réellement à faire. Cet aspect-là de la pièce passe aujourd'hui presque au premier plan. tant il renvoie à nos amis du Désastre. Face aux musulmans ils sont dans la même attitude d'aveuglement tragi-comique qu' Orgon et sa mère face à Tartuffe, lequel, de surcroît, en remerciement d'avoir été recueilli et traité comme le fils de la maison, essaiera une fois sa duplicité découverte, de se venger en chassant son bienfaiteur et sa famille de ladite maison. J'avais, également oublié l'intelligence diabolique du personnage et à quel point, il m'a fait penser à Tarik Ramadan.
Enfin, la fameuse phrase : "Et ce n'est pas pécher que pécher en silence", que Tartuffe prononce quand il jette le masque devant la femme d' Orgon qu'il croit amoureuse de lui , si elle est la devise d'un faux chrétien, elle serait, en revanche, celle d'un vrai musulman.
Ah... Cela me rappelle un projet resté en rade.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter