Le site du parti de l'In-nocence

Un nouveau Merah ?

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
06 avril 2012, 09:39   Un nouveau Merah ?
Utilisateur anonyme
06 avril 2012, 09:41   Re : Un nouveau Merah ?
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
06 avril 2012, 09:52   Re : Un nouveau Merah ?
Vous avez raison. Mais, il n'est pas mentionné dans cet article - contrairement à celui-ci : [www.rtl.fr] - que l'arme du crime a déjà servi trois fois, que le tueur se déplace en scooter, et qu'il s'en prend à des personnes inconnues des services de police - il y a parmi elles, une laborantine et un ingénieur.
06 avril 2012, 12:47   Re : Un nouveau Merah ?
À propos de Mérah, ce matin, sur Europe 1, Gilles Kepel s'est complu à prononcer ses nom et prénom en arabe, ( je veux dire avec un accent dont visiblement il était fier ), par deux fois, devant Marine Le Pen qui, finement, n'a pas relevé ! Autre anecdote : sur une petite route de montagne, il y a trois jours, entre Grenoble et Uriage, vers trois heures de l'après-midi, trois types, le derrière en l'air, à côté de leurs voitures garées sur un petit dégagement ! bon, maintenant je sais dans quelle direction est La Mecque !
06 avril 2012, 13:09   Re : Un nouveau Merah ?
Et un nouveau concept s'est mis à fleurir, celui "d'auto-radicalisation".
06 avril 2012, 14:04   Re : Un nouveau Merah ?
bon, maintenant je sais dans quelle direction est La Mecque !

Chère Fabienne Manca, vous savez, c'est de la triche, ils ont des boussoles intégrées aux tapis.
06 avril 2012, 14:08   Re : Un nouveau Merah ?
S'ils passent trop près d'un champ magnétique, leur boussole indique Stonehenge !
06 avril 2012, 14:15   Re : Un nouveau Merah ?
Merci Stéphane, je viens de rire de bon cœur et c'est tellement agréable !
Utilisateur anonyme
08 avril 2012, 12:24   Re : Un nouveau Merah ?
Utilisateur anonyme
14 avril 2012, 03:02   Re : Un nouveau Merah ?
14 avril 2012, 08:09   Re : Un nouveau Merah ?
Ces photographies d'un Merah au sourire innocent et attachant pour accompagner ce type d'article ne laissent pas de me mettre mal à l'aise ; il y a comme une impudeur que je ne m'explique pas. Quel genre de réflexion cherche-t-on à susciter chez le lecteur ? Comparaison qui me vient à l'esprit et qui vaut ce qu'elle vaut : a-t-on été chercher, l'été dernier, des photographies d'Anders Breivik tout petiot, avec une dent de lait en moins, et désignant tout sourire, dans les bras de son grand-père à la pipe, l'Instamatic de son petit doigt boudiné ?
Utilisateur anonyme
14 avril 2012, 09:03   Re : Un nouveau Merah ?
De la même manière est choquante une photographie de Merah projetée sur grand écran derrière Marine Le Pen durant son intervention à l’émission Des paroles et des actes.
http://www.in-nocence.org/public_forum/read.php?3,108993 (7'36")
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter