Le site du parti de l'In-nocence

Affleurement

Envoyé par Pierre-Marie Dangle 
01 avril 2013, 15:08   Affleurement
Exercice de haute voltige au journal de 13 heures de France Inter, aujourd'hui, dans le genre "non-dit qui dit sans dire tout en disant" :

[www.franceinter.fr]
(A partir de 14', et en particulier l'affleurement, à 17'30 (attention, c'est fugace...))
01 avril 2013, 16:06   Re : Affleurement
En effet... Serait-il possible d’avoir le seul entretien avec cette dame, pour diffusion ?
01 avril 2013, 17:10   Re : Affleurement
Citation
Renaud Camus
En effet... Serait-il possible d’avoir le seul entretien avec cette dame, pour diffusion ?

Essayez de télécharger ce fichier sur Mediafire: France Inter - Marie Gillois.mp3.zip
Le fichier doit être décompressé (zip) avant d'être lu par le programme adéquat (mp3 : j'utilise VLC)
01 avril 2013, 19:43   Re : Affleurement
Une note a été publiée sur ce témoignage et son auteur : cf. le fil du communiqué 1531 "sur le réensauvagement du monde"
01 avril 2013, 21:37   Re : Affleurement
Mais y-a pas de quoi. Ça m'a fait autant plaisir que d'aider ma mémé à traverser la rue.
02 avril 2013, 00:03   Re : Affleurement
(Message effacé après avoir écouté ce témoignage, qui fait froid dans le dos.)
02 avril 2013, 12:05   Re : Affleurement
Une interview de Marie Gillois sur TF1.

video: [www.wat.tv]

Dans l'interview de France Inter, on apprend qu'au lendemain d'une émission sur la colonisation ou l'esclavage, la haine des " jeunes " envers les blancs est décuplée !
Les réalisateurs et les journalistes n'ont pas conscience du mal qu'ils font au " vivre ensemble ", mais les professeurs d'histoire font aussi beaucoup de mal en noircissant le tableau de la colonisation.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter