Le site du parti de l'In-nocence

Nuit de violences à Trappes

Envoyé par Pierre Jean Comolli 
Ah oui qu'arrive-t-il à Kepel ? Il franchit allègrement la ligne jaune là : Je me demande ce qu’est devenue la jeune militante de l’affiche […]. Expie-t-elle ses péchés en marmonnant pieusement le Coran à ses petites-filles excisées,...
Et quand même Beyrouth et Le Caire, du temps où il y avait encore des juifs et des chrétiens, à l'époque où l'on pouvait aller et venir à peu près librement, s'habiller comme on voulait, flirter, boire un verre d'alcool en terrasse, communiquer et exprimer ses émotions dans plusieurs langues - bref, vivre sa vie au milieu d'une société sans barbus ni boites aux lettres -, c'était un tout petit mieux qu'aujourd'hui...
Oui et dire que bientôt il faudra rajouter Paris à votre liste...
Vous parlez d'un malheur actuel dans les quartiers de plusieurs villes de France, y compris la capitale, en période de ramadan.
Utilisateur anonyme
30 juillet 2013, 19:18   Re : Nuit de violences à Trappes
L’islam de France et « les associations islamiques de France et de Navarre » : j’aime bien !
Ce soir, l’article du sieur Seniguer était retiré d’Oumma.com.
Utilisateur anonyme
30 juillet 2013, 20:20   Re : Nuit de violences à Trappes
Ah, nous avons bien fait de le copier ici avant !
Citation
Jean-Michel Leroy
Ah, nous avons bien fait de le copier ici avant !

Ouf indeed! On se serait passé d'un plaisir, dites-moi...
Ah, nous avons bien fait de le copier ici avant !

Je crois en effet que c’est une fonction très importante de ce forum. Il faut documenter ces choses, quitte à retranscrire ici par exemple le journal de France Culture, dont la rédaction est absolument, sans abus de langage et sans contestation possible, islamiste.
A tout le moins, France Culture ne diffuse presque plus que des reportages enthousiastes réalisés en terres d'islam, la France des quartiers y compris. Un jour, peut-être, dira-t-on de quelqu'un qui rayonne de bonheur qu'il est "Heureux comme un journaliste de France Culture à Istanbul (ou Alger, Trappes, etc.)"
31 juillet 2013, 01:02   Re : Anabases
Cette femme a ici choisi la solution "Je n'obéis pas aux lois de la République".

Rassurez-vous, "tous ont été remis en liberté dans la nuit par le parquet de Marseille dans un souci d'apaisement en période de ramadan", la coAllahboration est assurée par la justice.


Les événements me poussent de plus en plus vers la posture de M. Meyer. Épouvanté par novlangue remplaciste, je préfère ne même plus l'entendre, et ne plus m'informer que sur la "réinfosphère", comme elle se nomme immodestement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter