Le site du parti de l'In-nocence

Piscines : nouveaux territoirres perdus ?

Envoyé par Michel Le Floch 
La décivilisation dans toute sa splendeur : les piscines de la région lyonnaise à l'épreuve de la caillera du cru.
C'est la faute à la chaleur nous explique Le Monde : [www.lemonde.fr]
Si il y a un problème que j'attendais avec certitude qu'il se posât un jour, c'est bien le problème que, dans le "Vivrensemblistan", poserait inévitablement la fréquentation des piscines, quand celles-ci sont mixtes et font se côtoyer musulmans mâles et femmes "de souche" en maillot.
Retenez ce que dit quelqu'un, moi en l'occurrence, qui connaît bien le fonctionnement de la société musulmane : peu à peu, nous ne fréquenterons plus ni les piscines, ni les plages, ni les cinémas ni même les stades, entre autres, qui seront investis par la racaille mâle islamique laquelle, par son comportement, nous dégoutera de fréquenter ce genre de lieux. Et nous ne serons pas autorisés, au nom du refus de la discrimination et du "quivive-ensemble", d' en créer exclusivement pour nous.
C'est la faute à la chaleur nous explique Le Monde : [www.lemonde.fr]

Et l'excusologie islamolâtre ajouta une corde à son arc en fusionnant (comme elle peut) deux théories: celle des climats (Montesquieu) et celle des humeurs (Hippocrate). Les sauvageries de Trappes furent imputées au fait que ramadan + grosses chaleurs = susceptibilité accrue des Sensibles. Qu'on se le dise, dans un tel contexte climatique, "Si on nous cherche, on nous trouve!", et à coups de mortiers s'il le faut. La sociologie quantitative utilisera bientôt pour ses enquêtes un nouvel outil de mesure, l'humeuromètre, et ses disciples se baseront de plus en plus sur les prévisions du GIEC.
Citation
Cassandre
Et nous ne serons pas autorisés, au nom du refus de la discrimination et du "quivive-ensemble", d' en créer exclusivement pour nous.

Il ne restera bientôt plus que les piscines naturistes et les plages gays pour pouvoir se baigner...
Ajout: les commentaires de l'article sont, de nouveau, excellents. Les non-dupes parlent.
Ce qui-vive-ensemble est un trait de génie, Cassandre.
Utilisateur anonyme
03 août 2013, 20:36   Re : Piscines : nouveaux territoirres perdus ?
Ce ne sont pas des piscines qu'il faut construire, ce sont des prisons (voir le fil de Pierre Jean Comolli). Le vivre-ensemble y a bien plus de règles et elles y sont autrement respectées que dans ces lieux de loisirs à bon marché où tout le monde se mélange avec tout le monde ; beurk.
Je me permets de me citer, l'extrait suivant, récupéré dans une discussion très ancienne, concernant justement piscines et police:


Avez-vous eu vent de l'histoire suivante? Récemment, à New York, l'inauguration d'une piscine a tourné au pugilat géant entre bandes du quartier de Brooklyn, qui avaient envahi les lieux. Dans l'heure, le maire Bloomberg a affecté vingt-deux policiers à la sécurisation, nuit et jour, de cet établissement. Voilà ce qui s'appelle agir, poser un acte pour rétablir l'ordre.
Utilisateur anonyme
05 août 2013, 09:27   Re : Piscines : nouveaux territoirres perdus ?
Nous ne voulons pas de nouvelles prisons, et vingt-deux (v'la les flics ?) policiers à la sécurisation des piscines, neuves ou anciennes, encore moins.
Ce que nous voulons, c'est envoyer les nocents loin d'ici, dans leur pays d'origine (lesquels pourront recouvrir leur territoire de prisons et recruter tous les policiers du monde si ça les chante).
Les universités, autres territoires publics perdus (ou en voie d'être gagnés, en l'occurrence par les conquérants):

Le port du voile à l'université remis en question

"... "certaines universités" sont en butte à "des demandes de dérogation pour justifier une absence, au port de signes d'appartenance religieuse, à des actes de prosélytisme, à la récusation de la mixité tant au niveau des étudiants que des enseignants, à la contestation du contenu des enseignements, à l'exigence de respect des interdits alimentaires, à l'octroi de lieux de culte ou de locaux de réunion à usage communautaire..."
A propos de piscines : "Nîmes : ils squattent la piscine d’un couple de retraités « à cause du ramadan".

Le Midi libre
Citation
Jérôme Reybaud
A propos de piscines : "Nîmes : ils squattent la piscine d’un couple de retraités « à cause du ramadan".

Le Midi libre

Poussez-vous que je m'y mette, les desouches! Le phénomène en expansion du squat (nié comme il se doit, il y a peu, par notre ineffable ministre du Logement) est bien l'expression la plus flagrante que conquête, prise de territoires, il y a.
Au risque d'agacer en me faisant l'avocat du diable on peut noter, à la décharge de François Béguin (le coAllahbo qui a rédigé l'article), qu'il y a, en effet, plus de criminalité par forte chaleur dans à peu près tous les pays testés.
Toutefois les "sensibles" y semblent plus sensibles que les insensibles (dits aussi "gaulois" ou "français plus de deux fois héréditaires"). Une mauvaise acclimatation aux températures françaises sans doute...
Les excusistes professionnels auront découvert deux nouveaux "facteurs" d'hypersensibilité cet été : la chaleur estivale, et la dureté des principes de vie durant le ramadan. On peut donc faire appel au climat, et au manque de compatibilité de la société française avec l'islam (pas l'inverse). Quoi d'autre ?
Comprenez, l'été particulièrement chaud (!) a tapé sur le système des musulmans en train de jeûner, les a beaucoup fatigués... Voilà une excuse, une de plus, aux comportements criminels ou à tout le moins répréhensibles des Sensibles que, personnellement, je n'avais pas vu venir (immensité du répertoire excusologiste).
Craignons l'hiver à venir, s'il fait particulièrement froid.
Et ces foutues feuilles qui jaunissent d'un coup à l'automne, ça peut émotionner aussi .
Le plus fort, à propos du ramdam, c’est l'affaire des vacances. Le ramdam tombe en été, vous allez donc prendre vos congés, puisque vous n’êtes pas en état de travailler (vous êtes à jeun, cette nuit, vous avez repris trois fois de la tarte aux carottes et au cannabis, et vous n’avez pas dormi). Ah non, pas du tout. Je négocie avec mon entreprise le fait que je fonctionne à 15% de mes capacités. Faudra donc pas trop m’en demander d’autant que, quand je ne suis pas comateux, je deviens très agressif. Les vacances, je les prendrai après le ramdam, justement, pour me refaire une santé.

[www.la-croix.com]

(Et on vérifie au passage à quoi sert l’idéologie de la réclamation et de la déploration victimaire, parce que, pour les gens ordinaires, en cas d’inaptitude, de mise en danger d’autrui, etc., il n’y a pas de discussion, c’est le licenciement. Tandis que là, ce qui prime, ce sont les convictions religieuses du salarié.)

Si j’ai bien compris, compte tenu de l’avancée annuelle de dix jours de leur sauterie, les années qui viennent ça va tomber en plein dans les examens. On va bien rire. Mais comptons sur l’institution pour être accommodante. Comment, mon petit, tu as boxé le surveillant de salle ? Mais c’est certainement parce qu’il t’a stigmatisé, le sale islamophobe. Pour ta peine, on va mettre 20/20 à ta copie. Ah ben ça, elle est toute blanche !
Il faut également reconnaître que l'entrée de Neptune en Cancer pouvait difficilement contribuer à apaiser les esprits. N'oublions pas l'impact des catastrophes ferroviaires. Tout cela a de quoi semer le trouble et engendrer quelques perturbations psychologiques bien compréhensibles.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter