Le site du parti de l'In-nocence

Communiqué n° 1788 : Sur le renvoi d'Éric Zemmour de la chaîne d'information I-télé

Communiqué n° 1788, samedi 20 décembre 2014
Sur le renvoi d'Éric Zemmour de la chaîne d'information I-télé

Le parti de l'In-nocence est scandalisé par le renvoi d'Éric Zemmour ordonné par la direction de la chaîne d'information I-télé. Il considérait l'émission hebdomadaire à laquelle il participait comme la dernière où le peuple français pouvait répondre, les yeux dans les yeux, argument contre argument, au pouvoir remplaciste. Il n'est dès lors pas surpris de voir journalistes et patrons de presse favorables au Grand Remplacement, prenant prétexte d'une interview dont le contenu a honteusement été déformé, se donner la main pour faire que le public ne soit plus informé du changement de peuple et de civilisation en cours, et pour se débarrasser de cet encombrant patriote.

Le parti de l'In-ocence voit dans cette nouvelle expression de la censure médiatique une énième preuve que la diversité tant réclamée par le pouvoir remplaciste ne doit pas concerner l'opinion sur le multicultiralisme pluri-ethnique dont ce pouvoir fait la promotion jour après jour, toute contestation sur ce point devant se traduire par la mort sociale du récalcitrant.
Au contraire je pense que c'est très bien qu'il ait été viré Ils montrent ainsi leur vrai visage avec leur conception de la liberté d'expression et de l'échange d'idées. Ils fabriquent un martyr. Ils se sentent tout péteux dans le rôle des censeurs.
Les grandes consciences de gauche de notre siècle, Khan, Onfrais, Cohn Bendit montent au créneau pour condamner ce
licenciement. Tout cela est réjouissant.
Ce qui n'est pas réjouissant, c'est la liberté que vous prenez avec l'orthographe des noms propres.
Kahn, Onfray, Cohn-Bendit.
Trois mots trois fautes.
Tiens Monsieur Page! Quelle surprise de vous retrouver là. Vous en avez terminé avec vos longues et laborieuses théories au sujet de l'intelligence des Noirs? Je vois qu'il vous reste du temps pour corriger les fautes d'orthographe.
Heureux homme.
22 décembre 2014, 16:00   A la pointe
J'espère qu'on aura pensé à faire parvenir à Zemmour le quasi hymne désormais presque officiel de l'In-nocence, n'est-ce pas, parce que la "déportation" semble bien être au programme (Demain les colons devront bien retourner sur les routes)...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter