Le site du parti de l'In-nocence

Decès d'un homme à Munich rossé à mort par deux jeunes dans le métro !

Envoyé par Gérard Rogemi 
J'ai cherché en vain dans la presse francaise la plus petite mention de ce meurtre qui a eu lieu la semaine derniére dans le métro de Munich.

Un cadre supérieur d'une cinquaine d'année s'est interposé dans un wagon pour venir en aide à des petits enfants rackétés par deux jeunes de 17 et 18 ans.

Arrivé à destination le manager a quitté le train et fut suivi sur le quai par les deux jeunes qui se sont précipités sur lui et l'on battu à mort.

Cette affaire a déclenché un raz-de-marée en Allemagne et la classe politique [nous sommes à deux semaines des prochaines élections législatives] se croit obligée de nous rabacher un discours sécuritaire musclé en réclamant des peines de prison plus lourdes.

Il s'est avéré que ces deux délinquants ont des casiers judiciaires très lourds et que jusqu'à présent les juges ne les ont condamné qu'à des peines symboliques.

Pathétique ...
Utilisateur anonyme
16 septembre 2009, 10:10   Re : Mort d'un homme à Munich battu à mort par deux jeunes !
Cher Monsieur, il en faudra encore beaucoup, des faits divers comme celui-ci, pour que nos belles consciences s'éveillent de leur lourd sommeil.
Utilisateur anonyme
16 septembre 2009, 10:14   Re : Mort d'un homme à Munich battu à mort par deux jeunes !
Rogemi,

vous auriez une reference d' article svp ?
Je tiens à vous signaler qu'il ne s'agissait pas de jeunes issus de l'immigration mais de deux desouches.

Le seul lien que je peux vous donner est en allemand ICI
Utilisateur anonyme
16 septembre 2009, 10:30   Re : Mort d'un homme à Munich battu à mort par deux jeunes !
avec 20 personnes qui font celles qui n'ont rien vu ...
Utilisateur anonyme
16 septembre 2009, 15:19   Re : Mort d'un homme à Munich battu à mort par deux jeunes !
"Mort d'un homme à Munich battu à mort par deux jeunes !"


Il serait préférable d'écrire : "A Munich, battu par deux jeunes, il meurt."
A la façon de Félix Fénéon (nouvelles en trois lignes)

Dominik Brunner, parce qu'il s'interposa, dans le métro de Munich, entre trois Apaches et les collégiens qu'ils rançonnaient, fut suivi sur le quai et battu à  mort. (Dép. part.)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter