Le site du parti de l'In-nocence

Sans commentaires

Envoyé par Francis Marche 
Utilisateur anonyme
26 août 2010, 14:34   Re : sans commentaires
(Message supprimé à la demande de son auteur)
26 août 2010, 15:28   Re : sans commentaires
Nous n'avons pas de chance ....

Entre la mégalomanie de SR, l'opportunisme et la vulgarité de NS il nous manquait plus qu'un prétendant à la présidence qui se prend pour un lion alors que c'est un nain.
26 août 2010, 15:55   Re : Sans commentaires
L'Arabie Saoudite est régulièrement épinglée pour maltraitance, esclavage, etc. On peut dire que c'est la vitrine de l'Islam dans sa version la plus hypocrite.
Utilisateur anonyme
26 août 2010, 15:56   Re : sans commentaires
Si encore ce genre de propos était une " taqiya" républicaine destinée à flatter et à endormir les Musulmans (la taqiya DGdeV doit connaître puisqu'il est né à Casablanca) !
Mais non ! Ils croient vraiment à ce qu'ils disent ( et les Français avec ).
26 août 2010, 15:57   Re : sans commentaires
Les musulmans qui en connaissent un rayon question vanité, détectent le vaniteux à des kilomètres à la ronde. Il semblerait qu'ils aient de véritables antennes pour çà, et ils savent le flatter comme personne pour le mettre dans leur poche. Or Villepin est un grand vaniteux.
Utilisateur anonyme
26 août 2010, 16:34   Re : Sans commentaires
Dans l' article du site de libération.fr intitulé " à droite la sécurité sème la zizanie " , on lit la phrase suivante (2è § ) : "Dominique de Villepin ne manque pas d' enfoncer le clou (...) " .

Si j'étais à la place de sa domestique sri lankaise, je me méfierais ...
26 août 2010, 16:35   Re : Sans commentaires
Ce qu'il faut épingler, et même clouer, c'est le caractère outrancier, fallacieux, manipulateur, menteur, déformateur, calomnieux de tout discours qui accuse la France et le peuple historique de ce pays de xénophobie. Cela, au vu de ce qu'est la véritable xénophobie, n'est pas acceptable, n'est pas tolérable.
26 août 2010, 18:07   Re : sans commentaires
Citation
Cela, au vu de ce qu'est la véritable xénophobie, n'est pas acceptable, n'est pas tolérable.

Mais c'est cela qui est particulièrement caustique et qui discrédite tout le discours de repentance tenu par les progressistes de tous poils.

Il n'y a rien de plus raciste qu'un saoudien ou qu'un subsaharien quelque soit le pays d'où il vient. Toute la vie sociale des noirs africains est déterminée par le filtre tribal.
26 août 2010, 18:43   Re : sans commentaires
Ce qu'il faut épingler, et même clouer, c'est le caractère outrancier, fallacieux, manipulateur, menteur, déformateur, calomnieux de tout discours qui accuse la France et le peuple historique de ce pays de xénophobie. Cela, au vu de ce qu'est la véritable xénophobie, n'est pas acceptable, n'est pas tolérable. "
Comme hier les pacifistes étaient à l'ouest, mais les fusées à l'est, aujourd'hui ce sont les pays "xénophobes" qui accueillent toute la diversité du monde et les pays "xénophiles" donneurs de leçons qui la refusent sans le moindre état d'âme.
Martine Aubry, Dominique de Villepin, savent-ils vraiment le sens des mots qu'ils emploient, savent-ils ce que sont les faits que désigne le terme xénophobie ? Pour les éclairer, et éclairer leur public sur leur fourberie politico-lexicale, voici un exemple vécu de xénophobie. Les faits m'ont été rapportés par une connaissance, de nationalité allemande, un jeune homme, qui se trouvait dans un cinéma de Bangkok, capitale du Royaume de Thaïlande, avant les "événements" du printemps dernier. Il essayait de suivre le film projeté, sur la vie de Coco Chanel, avec, assis à côté de lui un jeune couple de Thaïs qui n'arrêtaient pas de jouer avec leur téléphone mobile, de le faire sonner, tinter, bipper, etc. Il finit par leur demander une fois, puis deux fois, d'arrêter, d'interrompre leur jeu. Le couple intervertit ses places, la jeune femme s'asseyant à côté de lui. Moins d'une minute plus tard, la voici qui pousse des cris dans sa langue, que l'Allemand comprend un peu : "Le Farang (étranger en Thaïlande) là ! il fait que de me tripoter, ce dégueulasse! non mais regardez-le...etc." et d'ameuter toute la salle. On s'émeut dans les rangs. On bougonne, on lance des invectives, des menaces.. de loin en loin, et plus on est loin de la scène, plus on se prend à gueuler et à menacer fort... les hommes les plus vaillants enjambent les fauteuils les poings faits dans la direction de l'étranger... des étrangers. Notre Allemand, sentant venir le lynchage, prend la fuite, quitte les lieux, détale. Il ne fut pas le seul, tous les étrangers, occidentaux, présents à cette séance de cinéma, durent le suivre, ayant senti qu'en faisant face à la vague de fureur contre eux lancée, ils risquaient leur vie. Plus tard, cet Allemand confiera qu'il avait ainsi connu la plus grande frayeur de sa vie. Il avait ainsi échappé à un lynchage sans motif, dans un lieu où l'on s'y attendrait le moins.

Voilà ce que désigne le terme xénophobie dans la langue française commune. Nous savons, Mme Aubry, M. Villepin savent pertinemment que ce type de scène ne peut pas se produire en France dans une salle où des Français du peuple historique (*) seraient majoritaires. Je ne connais non plus aucun pays d'Europe occidentale où pareille scène, en 2010 serait concevable, et je crois pouvoir dire que s'il existe en Europe orientale des pays où elle serait possible, ceux-ci sont en nombre très réduit.

Dans la bouche de nos politiciens véreux, qui insultent l'intelligence du peuple historique à longueur d'années, lui mentent sur son histoire et l'état réel du pays, le mot xénophobie n'a strictement que le sens politique projeté qu'eux seuls lui donnent, dans des buts d'intimidation et de culpabilisation du peuple historique, dont ils font tout pour annihiler l'existence et jusqu'à la trace historique même.

(*) Je propose que l'on cesse d'employer ici, sur ce Forum, le terme souchien, impropre et dégradant pour dénommer les Français qui s'identifient au peuple historique de la France. Je propose que l'on adopte celui de "peuple historique". Pourquoi "historique" ? Pourquoi pas "peuple français" comme il y a un "peuple corse". Parce que certains Français, Arméniens, Libanais, Russes, Indochinois ou Maghrébins d'origine acceptèrent de s'identifier au peuple historique de France en reprenant à leur compte ses valeurs et en participant à son histoire. Il ne s'agit pas que des guerres et du "sang versé". Ces "non-souchiens" qui s'obligèrent à élever leurs enfants dans le respect de la Nation, de sa langue, qui prénommèrent leurs enfants en témoignant ce respect, s'intégrèrent et s'élevèrent pacifiquement dans la société française telle qu'ils l'avaient trouvée, font partie, représentent le "peuple historique de France". La racaille parasitaire qui s'agite dans ses quartiers, méprise ouvertement le peuple historique, lui impose mille tourments (qui deviennent des "incivilités" dans la bouche de nos politiciens véreux), conchie sa langue, son histoire, ses lois et ses valeurs, n'est pas du peuple historique. Son appartenance est autre; elle est communautaire, clanique et foncièrement étrangère au peuple historique. Les quartiers que contrôle cette racaille ne doivent donc pas être dénommés "quartiers populaires"; cette dénomination appliquée à de tels quartiers participe encore de l'usurpation organisée par la politicaille véreuse qui amalgame le peuple historique à cette fange dont elle se sert pour alimenter ses phantasmes et ses désirs politico-libidineux les plus troubles.
Utilisateur anonyme
27 août 2010, 08:06   Re : De la xénophobie imaginaire et des apprentis sorciers
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Le message de Francis en cette matinée me fait un très grand plaisir.
Citation
Je ne connais non plus aucun pays d'Europe occidentale où pareille scène, en 2010 serait concevable, et je crois pouvoir dire que s'il existe en Europe orientale des pays où elle serait possible, ceux-ci sont en nombre très réduit.

Bravo mille fois bravo pour ce billet.
Utilisateur anonyme
27 août 2010, 08:49   Re : Sans commentaires
Je ne suis pas emballé par l' expression : "peuple historique" qui laisse entendre que les Français de France n' appartiennent plus au présent mais au passé ( c'est peut-être le cas , mais la question n' est pas là) ; je ne me considère pas comme un vestige historique. Pour ma part je préfère employer les expressions " vrais Français" , " Français d' Europe" ou "Français de France" .
27 août 2010, 09:39   Re : Sans commentaires
Historique dépasse le présent, je suis tout à fait d'accord avec Francis, d'autant plus que je n'ai jamais prononcé ni écrit le mot et quelques autres.
27 août 2010, 10:29   Re : Sans commentaires
Je suis aussi d'accord avec "peuple historique" qui dit bien ce que ça veut dire.
Utilisateur anonyme
27 août 2010, 10:33   Re : Sans commentaires
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Je suis entièrement d'accord avec Francis, l'emploi de ce terme "souchien" est totalement inadapté.
Utilisateur anonyme
27 août 2010, 10:44   Re : Sans commentaires
(Message supprimé à la demande de son auteur)
27 août 2010, 11:05   Re : Sans commentaires
"Il est depuis peu couramment repris par nos adversaires (...)", pour des raisons euphoniques évidemment détestables.
Utilisateur anonyme
27 août 2010, 11:36   Re : Sans commentaires
" M. Aubry a été une nouvelle fois très bien, de ce point de vue ,hier , à La Rochelle "


Ah bon ?

Vous ne faites quand même pas référence à " l' été de honte pour la France " formule presqu' aussi ridicule que celle employée par D. de Villepin ?
Utilisateur anonyme
27 août 2010, 12:13   Re : Sans commentaires
(Message supprimé à la demande de son auteur)
Utilisateur anonyme
27 août 2010, 12:15   Re : Sans commentaires
Il est grand temps d' arrêter de stigmatiser la stigmatisation....
Utilisateur anonyme
27 août 2010, 20:45   Re : Sans commentaires
video: [tv.repubblica.it]

A voir aussi la vidéo intitulée : " auto in fila , ubriaco impazzice " .
Citation
Anna Ruperti-Lambert
Le message de Francis en cette matinée me fait un très grand plaisir.

Je "plussoie" !
Utilisateur anonyme
27 août 2010, 21:55   Re : De la xénophobie imaginaire et des apprentis sorciers
"la France c'est sa diversité, c'est ce qui fait sa force, la France s'aime comme elle est",



Voici un bel échantillon de la France forte, diverse et aimable de M. Aubry :

AFP
27/08/2010 |
Un policier de Nice a été passé à tabac hier soir par quatre hommes après avoir fait une observation à l'un d'eux parce qu'il ne respectait pas la file d'attente dans un bar-tabac.

L'un des trois policiers d'une équipe de la Bac se trouvait dans un tabac du centre de Nice pour acheter des cigarettes, quand un homme a doublé toutes les personnes qui faisaient la queue. Le policier lui a fait une observation. L'homme est revenu vers lui et a commencé à le prendre à partie. Un autre, surgissant par derrière, a saisi le policier au collet. Les deux l'ont traîné entre deux voitures, où deux autres individus se sont joints à eux. Ils ont frappé le policier à coups de pieds et de poings, alors qu'il se trouvait à terre.

Les autres policiers de la Bac sont alors intervenus. L'un des quatre hommes a pu fuir. Les trois autres ont été interpellés. Ils devraient être présentés demain au parquet. Le policier agressé a eu plusieurs jours d'arrêt de travail. Dans la bagarre, deux autres fonctionnaires ont été plus légèrement blessés.
Utilisateur anonyme
27 août 2010, 22:01   Re : C'est si beau la vie qu'on veut...
Alors qu'ils passaient souvent en coup de vent les années précédentes, tous les "éléphants" du parti ont fait savoir qu'ils resteraient pendant les trois jours de débats et d'ateliers de l'université d'été, intitulée "La vie qu'on veut".

AFP (extrait).
27 août 2010, 23:11   Re : Sans commentaires
Un éléphant, ça trompe énormément !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter